Xbox 360
raf
-
raf -
raf -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter la xbox 360 édition Modern Warfare 3 mais je doute légèrement sur les capacités matérielles que je possède pour pouvoir utiliser la xbox.
Ce que je possède:
-vieille télé avec seulement les 3 prises rouge/blanc/jaune et de quoi brancher un lecteur dvd
-Internet via free (nouvelle box)
Le pack:
? Une console aux couleurs de Call of Duty : Modern Warfare 3
? Disque dur 320 Go Interne amovible
? Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
? Deux manettes sans fil aux couleurs de Call of Duty : Modern Warfare 3
? Un Micro casque filaire
? Câble composite
? Alimentation
? Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 3
Je ne sais pas ce qu'est un cable composite et n'est pas trouvé en cherchant sur google, ce que Alimentation désigne et la fonction wi-fi, je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.
Merci de m'aider =, cela me sera très utile!
J'aimerais m'acheter la xbox 360 édition Modern Warfare 3 mais je doute légèrement sur les capacités matérielles que je possède pour pouvoir utiliser la xbox.
Ce que je possède:
-vieille télé avec seulement les 3 prises rouge/blanc/jaune et de quoi brancher un lecteur dvd
-Internet via free (nouvelle box)
Le pack:
? Une console aux couleurs de Call of Duty : Modern Warfare 3
? Disque dur 320 Go Interne amovible
? Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
? Deux manettes sans fil aux couleurs de Call of Duty : Modern Warfare 3
? Un Micro casque filaire
? Câble composite
? Alimentation
? Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 3
Je ne sais pas ce qu'est un cable composite et n'est pas trouvé en cherchant sur google, ce que Alimentation désigne et la fonction wi-fi, je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.
Merci de m'aider =, cela me sera très utile!
apres tu sera trenquil pour jouer a COD MW3
ici tu peut voir le différent abonnement dispo http://www.xbox.com/fr-FR/Live/JoinLIVE/Home
et la les prix (mais je croit qu'il sont pas tous les meme ya des endroi ou c'est moin ou plus chere) https://www.abonnement-xbox-live.com/