Xbox 360

Fermé
raf - 2 oct. 2011 à 23:10
 raf - 3 oct. 2011 à 00:24
Bonjour,
J'aimerais m'acheter la xbox 360 édition Modern Warfare 3 mais je doute légèrement sur les capacités matérielles que je possède pour pouvoir utiliser la xbox.

Ce que je possède:
-vieille télé avec seulement les 3 prises rouge/blanc/jaune et de quoi brancher un lecteur dvd
-Internet via free (nouvelle box)

Le pack:
? Une console aux couleurs de Call of Duty : Modern Warfare 3
? Disque dur 320 Go Interne amovible
? Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
? Deux manettes sans fil aux couleurs de Call of Duty : Modern Warfare 3
? Un Micro casque filaire
? Câble composite
? Alimentation
? Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 3

Je ne sais pas ce qu'est un cable composite et n'est pas trouvé en cherchant sur google, ce que Alimentation désigne et la fonction wi-fi, je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.


Merci de m'aider =, cela me sera très utile!

1 réponse

lu,

je suis pas un expert et gros joueur xbox360 elle a les câble , rouge jaune tkt moi ma tv été plus vieille puisque 'ai du prendre un adaptateur péritelle pour les mettre lol

hormis la qualité très moyenne (te fais tuer sans le voir s'il est loin) c'est jouable
0
La qualité est vraiment aussi mauvais? , j'aurais vraiment les boules que la qualité soit comme tu la décris, mais le plus gros problème est surement celui de la wifi intégré... (sa veut dire quoi?) et je ne sais pas ce qu'il veulent dire par alimentation
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
2 oct. 2011 à 23:51
wifi intégrer sa veut dire qu'il y a un antenne wifi DANS la console et plus besoin d'acheter une antenne appart et de la brancher derrière la console
0
Donc c'est tranquille, il y a rien a faire pour jouer en ligne
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 40
Modifié par Ze-R le 3/10/2011 à 00:18
non, appart te connecter en wifi a ta box et a prendre un abbonement xbox live (pour pouvoir jouer en ligner )
apres tu sera trenquil pour jouer a COD MW3

ici tu peut voir le différent abonnement dispo http://www.xbox.com/fr-FR/Live/JoinLIVE/Home
et la les prix (mais je croit qu'il sont pas tous les meme ya des endroi ou c'est moin ou plus chere) https://www.abonnement-xbox-live.com/
0
Oké merci
0