Ma Xbox 360 Raye mey Disk !

Fermé
Demon_one Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:04
 rizka4life - 25 sept. 2011 à 19:05
Bonjour, ma xbox 360 raye mey disc ! Pourtant jen Prend très soin ! Aidey-moi ! SOS !

Demon_one
A voir également:

14 réponses

Tu dis n'importe quoi !! celui qui raye les disque est uniquement à cause du lecteur. La carte mère n'y est pour rien du tout. Dis le disque, tu le mets où ? dans la carte mère ou dans le lecteur dvd xbox 360 ? mais tu crois que le disque se promène dans la xbox ou quoi ?
Et si tu me crois toujours pas, je te conseille de faire des recherche sur d'autres sites et d'aller voir d'autres forum. Et tu verras que j'ai raison.
Alala !!!
9
visiblement tu dois lire dans le domaine, le lecteur DVD est lié avec la carte mere , bien sur avec des cable ou des nappes, naturellement la communication passe entre les deux via des circuits , si un dispositif au niveau de la carte mere est defectueux ben l'emission & la reception seront totalement ko, c'est comme un pc, si le lecteur ko ca peut venir soit du lecteur ou bien de la carte mere.... pigé ou non
3
hahhahaha
0
mais même si la carte mère est HS, ça mettra pas en cause la rayure des disque
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 46
1 août 2008 à 01:10
si elle couché emmene la en garantie si elle le fait out le temp sinon netoy bin le lecteur
mon lecteur dvd fesait sa une fois depuis je ne mes plus de disc dedans il ma foiré mon cd de pilote pour ma carte mere degouté toute neuve la carte mere
1
holala t'as une vieille xbox360, celle que tout le monde l'a envoyé au SAV et échangé gratuitement.

Par contre je sais pas si t'es encore sous garantie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai exactement le meme probleme , la console m'a deja rayé deux jeux à 70 euros et elle n'est plus sous garantie, que puis je faire? Si quelqu'un à eu ce probleme?
1
bonjour,
ce que tu peux faire, c'est de te séparer de ton lecteur que raye les disques d'acheter un lecteur tout neuf.
Regarde ici, c'est uns site qui vend des lecteurs de rechange : http://www.foxchip.com/lecteur-xbox360-p-1088.html
Je peux te le faire mais bon, je suppose que t'habite loin.
0
S'il te plait, arrête de croire que tu as raison. ce que tu dis est irrationnel.
Sur d'autres sites on a découvert d'où vient le problème des rayures de disques sur la xbox 360, je ne l'invente pas, tiens regarde ce lien :

https://www.clubic.com/actualite-72462-xbox-360-raye-dvd.html

Et s'il te plait, lie bien ce qui est écrit "...Ainsi, ils pointent du doigt la lentille optique du lecteur qui serait dépourvu de petits patins de protection que l'on trouve habituellement autour de la lentille " que tu trouveras en lisant l'info.


Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiigéééééééééééé ?!!!!!!!!!

A mon avis non, t'as pas pigé.
1
personnelement quand on flash le lecteur de la Xbox360 on ne peut plus allé sur internet parce un ami qui est informatitien le fait souvent et m'a dit un jour "si tu flash la 360 tu peux plus joué en ligne"
si elle elle raye les jeux apres il daut changer le lecteur
1
:) moi je joue bien sur le xboxlive
0
ne te fatigue pas, le probleme vent du lecteur DVD, c connu , je ne sais pas pourquoi, changer le lecteur ne va pas resoudre le probleme puisque c'est la carte mere qui est le coupable, solution repare la
0
salut
vraiment je ne sais pourquoi tu es acharné a ce point, c un forum, c pas un champs de bataille, j'ai lu deja l'article , je ne protege pas microsoft, je suis un simple informaticien, peut etre que tu n'a pas compris ce que je dis, a 90% ca vient du lecteur DVD, il reste une petite marge tout meme, c la carte mere, c tout ce que je voulais dire, toi visiblement tu as transformé le sujet & puis je n'ai dis que j'ai raison a 100%....... alors relaxe toi STP
0
moi je dis si on achete une console je suis dsl mé ya pas dexcuses elle ne doit pas rayé les CD sinon sa sert a rien dacheté des jeux...
0
Oui mais c'etait juste un temps.

Maintenant tu peux acheter n'importe quelle xbox 360, ce problème n'éxiste plus.

Si t'as bien lu ce topic, tu comprendras que ce problème a été remédié.
0
doudouz > takemike
2 janv. 2009 à 01:04
Acheté en decembre , ma console m'a deja raué un jeu
Il ne fo surtout pas deplacé la console d'un millimètre lorsqu'elle est en marche et bannir la position verticale
0
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai ma xbox 360, celle ci ma deja rayer 2 jeu tout neuf !!!!!! :( 140 € dans le vent je trouve sa inadmissible d(autant que le probleme est reconnu depuis le temp et qu'il n'est pas resolu..
MOI j'ai la solution :p ou en tt cas une alternative. Pour 55€ sur paris on te FLASH ta console (ton lecteur plutot donc pas de puce) et bien sur contrerement à une puce le flashage de ton lecteur n'annule pa la garantie et n'est pas detecté par le xbox live donc je joue sur internet avec des jeux telecharger. Pure illégalité mais maintenant s'il me raye mon jeu je le regrave !! En effet j'ai acheté déja 2 lecteur dvd en plus de celui de base et le probleme se repoduit... J'ai toutes les infos si vous étes interressé communiquer moi votre e-mail je serais heureu de vous aider.

:D
0
J'ai la xbox360 elite et elle raye mes cd aussi --'
0
Il y à des gens qu'il ne faut pas lire quand même !
Pour citer le tout tout tout premier message de heavymetal:

"heavymetal, le jeudi 4 septembre 2008 à 23:57:49
ne te fatigue pas, le probleme vent du lecteur DVD, c connu , je ne sais pas pourquoi, changer le lecteur ne va pas resoudre le probleme puisque c'est la carte mere qui est le coupable, solution repare la"

Qui dis clairement que c'est la carte mère qui est fautive et en aucun cas le lecteur, enfin il est quand même clair dans son message et je pense ne pas être le seul à le comprendre ainsi pour ensuite le lire dire que c'est dans 90% la faute du lecteur et le reste la carte mère ... vraiment n'importe quoi... informaticien j'en doute, ou alors j'aimerai pas le voir bosser !

Il faut savoir que c'est un problème mécanique par conséquent matériel propre au lecteur optique, en aucun cas la carte mère de la machine, au pire des cas si c'est bien l'électronique qui merde ce sera le contrôleur du disque lui même, c'est à dire l'électronique propre du lecteur et en aucun CAS absolument en aucune cas la faute de la carte mère.

Suffit de dire des bêtises quand même, j'ai aussi une 360 et pour le moment je n'ai pas eu de problème, mais si ça devait arriver un jour, j'ai une bonne adresse avec d'excellent retour, le site www.supa9.com propose pour environs 5€ transport compris la réparation de vos disques optiques (Jeux Xbox/DVD/CD/Blu-ray et encore bien d'autre, UMD également bref beaucoup de support optique) attention pas les disques gravés mais bien les versions originales donc pressées en usine.

Ou alors une solution que je n'ai pas testé mais qui revient en théorie au même c'est le "polish" pour disque optique disponible dans les boutiques comme conrad (Le produit ce nome "Rénove CD et DVD" -> 4,95€ pour une dizaines d'utilisations) je ne m'avance pas sur l'efficacité de ce produit mais j'ai vu de bons retour sur celui-ci donc pourquoi pas :)

Sur ce, bonne continuations à tous.

Fabricius
0
Si quelqu'un veut se faire flasher sa xbox 360 et des alpes maritimes (06), rien de plus simple, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : raek1@msn.com.

Possibilité de déplacement.
0
moiaw sa les raye que un peut tipeux aparament mais pote ossi et c tshipsss
0