Esplication pour jouer en ligne sur Xbox 360

Fermé
NiiSaaan - 23 sept. 2011 à 23:39
 Letrizzzo - 24 sept. 2011 à 00:31
Bonjour a tous et a toutes. Pour vous dires que le Xbox Live est gratuit , mais vous ne pouvez pas jouez en ligne directement. Il vous faut 1 abonnement Gold , Ceci vous permettera d'accedez a des modes multijoueurs sur certains jeux . Pour rejoindre le Xbox Live il vous faut une connexion internet reliée a votre Xbox 360 . Pour ca vous allez dans paramatre systeme , Paramatre reseau , Vous choisiez le reseaux qui correspond a vôtres operateurs ,Ensuite vous faites '' Testez la connexion Xbox live '' Si s'a marche , Vous pourez avoir le Xbox live gratuitement , Pour ca il vous faut allez sur profil , Rejoindre le Xbox live. Vous faites tous se qui vous demande, ( Biensure cela est gratuit ) . Apres avoir fais le questionnaires parental. Un chargement va se faire pour crée l'abonnement Xbox live sur votre Xbox ( Defauilt : Vous perderez tous les saugardes car il crée un new profil ou il disposera du Xbox Live, Biensure apres le questionnaire parental vous disposerez du Xbox Live). Apres vous Acheté une carte Abonnement Gold 3 mois 16euros . Vous grattez la carte, il aurat marqué un Code dont vous le mettez sur '' Rejoindre le Xbox Live Gold '' Apres Chargement pour le mettre et puis c'est bon , Vous avez 3 mois de Xbox Live Gold sur Votre Xbox ( Biensure faudras payer tous les trois mois pour repossedez le mode online ) . Voila j'espere que je vous ais aidez :) . Bonne chance et A bientôt . ( En cas de probleme pour le teste de connexion Xbox Live , Verifiez bien que le nom de votre opérateur correspond belle est bien a votre operateur :) je me sui déjà fais avoir comme ca ! )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 23:49
ben ouais.....c'est pas nouveau tout ça....
1
lol tout ce que tu as écris c tout marqué sur la xbox mdr
0