Installation xbox 360

evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amoniiak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'installer un jeu sur ma xbox avant le jeu se lancer puis aprés faisait moins de bruit mais la je viens d'installer un jeu je le lance mais la xbox tourne a fond je comprend pas pourquoi ?

7 réponses

amoniiak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu lance la Box avec le jeu dedans ou pas ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'es obligé, non ?
0
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bah oui tes obligé quand je lance le jeu est dedans
0
amoniiak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand tu installe un jeu dans la xbox, c'est pas dans le but de pouvoir jouer sans le CD ? Désolé si je me trompe
0
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

esque tu as une xbox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui pourquoi ?
0

bah ya bien une difference de bruit entre ta xbox quand tu joue avec un jeu installer et un jeu pas installer ?
0

Non désolé :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si si, une grosse.

A part si t'es loin avec le son du jeu à fond, tu t'en rends bien compte.
0

Je joue loin, avec le son du jeu a fond :)
0