Pont réseau Xbox360 avec mini-pc

Fermé
ACKillerZ - 9 oct. 2011 à 13:10
xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 9 oct. 2011 à 13:44
Bonjour,

J'ai tenté sans relâche de créer un pont réseau avec mon mini-pc portable cependant quand je sélectionne le réseau ethernet et mon réseau local et que je fais clic droit pour ensuite créer un pont réseau à ce moment là "créer pont réseau" ne s'affiche pas. Que faire ? Soit c'est le fait que ce soit un mini-pc portable et qu'il n'offre pas la possibilité de créer un pont réseau vers ma xbox ou soit c'est le fait que mon réseau ethernet ne soit pas identifié. Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

3 réponses

xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 35
9 oct. 2011 à 13:14
je pense que tu as une version de windows 7 qui ne permet pas de le faire.
J'ai eu ce problème avec l eepc d'un amis.
Qu'elle version de windows 7 tu as ?
0
Je possède windows 7 édition starter.
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 35
Modifié par xounay le 9/10/2011 à 13:45
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

:S

Liaison réseaux. Un ordinateur exécutant Windows 7 Édition Starter ne peut pas créer de pont réseau, mais il peut communiquer avec des ordinateurs sur un réseau différent en faisant partie d'un pont réseau. Pour créer ce pont réseau, vous devez utiliser un ordinateur exécutant une autre édition que Windows 7 Édition Starter.

Je pense que tu devrais réinstaller un autre windows 7
Il est cher le module wifi de la 360 :S

Il y a que ceux qui ne font rien que ne se trompent jamais.
0