Multi xbox 360

Résolu/Fermé
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il faut payer un abonement ou pas pour pouvoir jouer en ligne sur la xbox 360
MERCI

4 réponses

x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Oui je demanderais a un pote il arrivais a le faire mais c'était un logiciel mais si tu regarde 60 euro
t'es tranquil pour 1 ans t'en demande a chaque fois pour ton anniversaire et c'est fini
1
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut'
Désolé x Kaotiik v16, mais malheureusement, impossible d'avoir un abonnement gold gratuit, dans le pire des cas, tu te feras chopé et bannir du live...
Comme la dis x kaotiik, il faut acheter un abonnement Xbox Live Gold qui coûte 60€ par an, mais on peut bien sur acheter par mois, ou par trimestre selon notre besoin.

Il y a deux types d'abonnements pour la xbox
=> L'abonnement Xbox Live Silver, Gratuit, il suffit de brancher la xbox à ton modem, cet abonnement à peu d'avantage, je ne sais plus trop lesquelles, je crois que tu peux télécharger des démos...
=> L'abonnement Xbox Live Gold payant, pour jouer et en réseau et d'autre avantage... en plus des avantages du SIlver

Plus d'info ici : http://www.xbox.com/fr-FR/live/bestoflive/connectnow.htm

En espérant avoir plus t'aider.
1
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'ai rien dit moi j'achette mais c'est du piratage si tu le fait gratuit c'est pour sa vaux mieu pas
0
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah, autant pour moi, j'ai mal interprété. Toutes façon, quasy-impossible de cracker des abonnements live ^^'.
0