Acheter une xbox 360 elite ??
Résolu
jarty
-
izii09 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
izii09 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je pense que je vais acheter l'xbox 360 elite , savez-vous si elle vaut le coup?? on m'a dit qu'il y a des gros bugs c'est vrai?? merci beaucoup ;)
9 réponses
j'ai la ps3 et achete toi la ala place de la 360 car le onligne est payant sur la 360 les jeux exclu ps3 sont pas mal
sur play il ya 0 bug mais prend pas la 40 giga la ya des bug
sur play il ya 0 bug mais prend pas la 40 giga la ya des bug
maintenan a propos des bug de la 360 jen sais rien mais sinon regarde les comparaison de console sur intrnet sa taidera peut etre a trouver se qque tu veut
gaz kill quand on sait pas on se tais la 40 giga sa existe pas chez xbox france jarty si tu dois achetter une xbox je te conseil la elite 120 giga c'est le mieu mais maintenant suivant les jeux que tu aime regarde les pack de console vendu avec des jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh le sujet c'est sur xbox alors parle pas de ta PS3 bidon qui tien pas la route on lui demande un conseil pour la xbox elite et lui il te parle de PS3 mais si tu veux parler de ta PS3 créer toi un forum
Mort de rire ! ...
Je te conseille vivement la xbox 360 !
J'en ai une depuis plus de 3/4ans et, j'ai eu aucun problème !
J'ai eu la ps3 60go et, 2mois après, fouttu !
Ok, le xbox live est payant mais, 6€ le mois, c'est rien du tout !
Serieusement, je te conseille la xbox 360 !
Si tu achète la ps3, tu fait une très grosse erreurs ...
Je te conseille vivement la xbox 360 !
J'en ai une depuis plus de 3/4ans et, j'ai eu aucun problème !
J'ai eu la ps3 60go et, 2mois après, fouttu !
Ok, le xbox live est payant mais, 6€ le mois, c'est rien du tout !
Serieusement, je te conseille la xbox 360 !
Si tu achète la ps3, tu fait une très grosse erreurs ...