Les discussions
Quels sont les meilleurs jeux sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux sur Xbox 360 déjà disponible et ceux qui vont sortir. ( j'ai eu la Xbox 360 pour noel) mer...
Xbox360 ou plastation 3
RésoluBonjour, je veux savoir s qoi le mieux merci d'vanace ----------------------------------------------------------------------------------------------...
Xbox 360 oui ou non ?
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 flasher avec un jeux (halo 3) graver (j'ai l'original) et quan je le met dans le lecteur il me demande de faire une mise a...
Réparation freeze rod xbox 360
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démo...
Cable vga xbox 360
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël la xbox 360 je l'ai brancher sur la télé de ma chambre mais vu qu'elle est ancienne et petite l'image n'est pas nette =/ ...
Xbox 360
RésoluBonjour,j'ai envoyer une lettre pour une commende de cable de transfert de donnée Xbox 360.Mais sa fait trois semaine que je lai envoyer sans réponse....
Raccordement xbox 360
RésoluBonjour, dsl de poser une question qui peut être idiote mais peut t'on connecté un écran de pc lg flatron w2234s à une xbox 360 ???? merci de me répo...
Video xbox 360
RésoluBonjour,je voudrais bien savoir si on peut mettre une vidéo de jeux sur xbox 360 sur un site de jeux sans utiliser une caméra,si on peut comment ?
Xbox 360 controle parentale embêtant.
RésoluBonjour/soir a tous et a toutes, Donc voila je penser pas un jour à avoir à postée sur ce sujet mais bon la plus le choix je suis vraiment embêter pa...
Pour un noob sur xbox 360
RésoluBonjour, mon frere a acheter une xbox 360 arcade et je voulais savoir comment je pourrai creer un deuxieme profil ou avatar svp? merci de me repondr...
Call of duty sur xbox 360
RésoluBonjour, je viens d'acquérir deux jeux modern ware fare 2 et collin Mcrae 2 mais en les insérant dans la console, un message m'indique qu'une mise à...
Cable hdmi xbox 360+ ecran lcd
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déja été abordé auparavant mais non résolu je me permet donc de le remetre sur le tapis. J'ai changé de TV pour u...
Xbox 360 controller for windows .
RésoluBonjour, j'ai cette manette, elle es très bien, mais comment l'éteindre au juste svp? Merci d'avance ! Cordialement.
Ps3 ou xbox 360...?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une console mais j'hésite entre la PS3 ou la XBOX 360... Je sais que la 360 tourne un peu mieux, mais j'aimerais aus...
Musique gravé xbox 360 sur disque dur
RésoluBonjour,j'ai la xbox 360 et je voudrais savoir si on peut enregistrer de la musique gravé sur le disque dur
Cable hdmi xbox 360 première géneration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un adaptateur HDMI sur xbox 360 première géneration
Xbox 360 a pc
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai une xbox 360 et j'aimerais la brancher a mon ordi portable pouver ous me dire comment faire et de qu'elle...
Led rouge xbox 360
RésoluBonjour, Recement, en jouant à Far Cry 2, ma console Xbox 360 a fait un gros bruit, pour finalement s'arrêter et afficher les 3 leds rouges de la s...
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, J'envisage actuellement d'acheter un disque dur pour ma Xbox 360 ( Xbox live oblige, manque de mémoire). Bref ceci n'est pas mon problème...
Quelle xbox 360 choisir?
RésoluBonjour, Je veu m'acheter la xbox 360 j'ai fait de recherche sur internet mais je ces pas la quelle et la meilleur. Pouver vous maider svp a me dir...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Le problème c'est que quand j'allume la console le led rouge en bas a droite s'alume et sur l'ecran ecris E74 Veuillez consulter le support ...
Probleme xbox 360 elite +manette sans file
RésoluBonjour, jai eu une xbox 360 elite avec manette sans file mais le probleme cest que jarive pas a conecter la manettte sans file sur ma xbox360 ...
Mirror's edge et manette xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition de Mirror's Edge, je l'installe, je le lance, je configure les option vidéo et les commande, mais pas moyen l...
Xbox 360 / ps3
RésoluBonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Câble hdmi xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais avoir si le câble Hdmi est présent dans le pack Xbox 360 Premium 60 Go. Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le disque dur 120 giga acheté neuf a cultura va marcher sur une xbox 360 arcade acheté à cultura merci d avance
Ps3 et xbox 360
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les jeux de XBOX 360 sont compatible avec la PS3. Merci a vous de répondre,pour m'éclairer un peux plusse sur ma ...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila c est un peu idiot mais j ai des points que j ai gagné grace aux succes( j en ai 2000) ! mais le truk c est que je ne sais pas qu...
Relier sa xbox360 au xboxlive, bug.
RésoluBonjour, J'avais l'intention de relier ma XBOX360 à internet, et donc au XBOXLIVE en utilisant mon ordinateur comme passerelle. C'est à dire que je r...
Relier xbox 360 à un écran de pc
RésoluBonsoir, Je voudrai acheter une xbox 360 mais hélas je ne peux la relier qu'à un écran de PC. Ma question est claire, je voudrai savoir si ça vaut l...
Problème connexion xbox360/internet
Résolusalut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...
Problème xbox 360 voyant rouge
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je joue avec ma xbox 360 l'imagine devient noir et les voyant gauche de la console clignote en rouge sa me le fait ...
Xbox360 disque dur
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais juste avoir un renseignement, par curiosité ;). Supposons que mon xbox360 tombe en pane ( je ne le souhait...
Xbox 360 elite comment me conecter a internet
RésoluBonjour, Pour noël je vais avoir la xbox 360 elite et je voudrais savoir comme je suis en wifi cher orangeet que mon pere utilise le cable internet...
Code assans's creed xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il i a des codes dans assasin's creed 1 xbox 360
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passent sur la xbox 360 elite merci d'avance
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j ai un ecran d ordinateur (ecran plat) c est un HP et j ai une xbox 360 avec laquelle je joue sur un ecran tout petit je voulais...
Xbox360 raye mes cd??
RésoluBonjour, J'ai une XBOX 360 Elite, et je penser la revendre pour une Playstation 3. Mon probléme c'est que elle a décider de me rayer tout mes CD de ...
Disque dur xbox 360 60go non officiel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des disque dur non-officiel de au moins 40Go pour XBOX360? Si oui a quelprix? Ou bien peut-on brancher ...
Quels dvd pour les backup xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver les backup de mes jeux de Xbox360 sur des DVD verbatim double couche +RW au lieu des +R parce q...
Xbox 360 bonne console ?
RésoluBonjour, a l approche des fetes , je voulais savoir si la xbox 360 est une bonne console
Xbox 360, 2 lumières rouges
RésoluBonjour, j'ai joué à ma Xbox 360 il y a environ 1h et tout marchait niquel. Là quand je l'allume ya deux des quatre lumières qui s'allument et la cons...
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/FerméSur pas mal de forums, des gens créent des discussions sur laquelle choisir entre PS3 ou Xbox 360 mais je n'ai a ce jour pas trouvé d'éléments concret...
Xbox 360 compatible ecran pc ?
RésoluBonjour, J'ai un écran Viewsonic Optiquest Q241wb pour mon ordinateur et je vais bientôt avoir une xbox 360 élite . Je voudrais savoir si mon écra...
Port hdmi sur xbox 360 arcade ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il y a le port hdmi sur la xbox 360 arcade merci
Installer un jeux sur disque dur xbox360
RésoluBonjour, Ma xbox 360 a rayé 3 jeux. Micosoft l'a prise sous garantie avec difficulté mais n'a pas voulu rembourser les jeux. Aujourd'hui je voudrais ...
Wii ou xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ???? merci de votre aide bonne journée =)
Disque dur xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un disque dur 20go (13.9go de capacité max) serait suffisant pour profiter de la xbox360? Merci de vos reponses!!
Flash xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est legale de fair flashé ma xbox360 pour faire tourné les backup de jeux que posséde et que je ne veut pas abimé. ...
Jouer xbox 360 avec ecran pc
RésoluBonjour, Voila je présente ma question: J'hésite encore a acheter la x box 360 car je ne pourrai pas jouer sur ma télé. Sur plusieurs forums ils ...