Cambriolage sur gta from liberty city xbox360
Résolu
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? merci d'avance!
A voir également:
- Cambriolage sur gta from liberty city xbox360
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
10 réponses
euh j'ai finis le jeu vite fait et je crois pas après j'ai fait que gay tomy mais dans gay tomy non ce n'est pas possible.
Der rien, par contre avec l'histoire du motard je sais plus comment ca s'appelle y a surement des missions secondaires intéressantes pour gay tomy c'est traffic de drogue => plein d'argent et armes très vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gay toNy (pas tomy) c'est le personnage avec lequelle tu joue dans "The Ballad of Gay Tony", extension de GTA 4 disponible sur XBOX 360 et dans 1 mois sur PS3.
le jeu contient "lost ans damned" et "The Ballad of Gay Tony".
Dans "lost and damned" tu joue avec Johnny Klebitz, membre d'un groupe de bikers.
a+
THE POLICE 212
le jeu contient "lost ans damned" et "The Ballad of Gay Tony".
Dans "lost and damned" tu joue avec Johnny Klebitz, membre d'un groupe de bikers.
a+
THE POLICE 212
alors : episode from liberty city, c'est le titre du jeu qui comprend "lost and damned" et "the ballad of gay tony".
Je ne pense pas qu'on puisse combrioler quand tu joue librement mais il doit y avoir des missions dans lesquelles tu peux.
a+
THE POLICE 212
Je ne pense pas qu'on puisse combrioler quand tu joue librement mais il doit y avoir des missions dans lesquelles tu peux.
a+
THE POLICE 212