Site Wordpress
gabgrm
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon site établi avec Wordpress, ma page d’accueil ne s’affiche plus comme elle était avant. Je n’arrive plus à accéder aux fonctionnalités de cette page. Je voudrais rétablir une photo que j’avais sur cette page d’accueil avec animation et je n’y arrive plus.
La personne qui m’a fait ce site a disparu …
Je suis perdue et mon site ne ressemble plus à rien au niveau de l’accueil.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne année.
Gab
Suite à la mise à jour de mon site établi avec Wordpress, ma page d’accueil ne s’affiche plus comme elle était avant. Je n’arrive plus à accéder aux fonctionnalités de cette page. Je voudrais rétablir une photo que j’avais sur cette page d’accueil avec animation et je n’y arrive plus.
La personne qui m’a fait ce site a disparu …
Je suis perdue et mon site ne ressemble plus à rien au niveau de l’accueil.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne année.
Gab
Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:
- Site Wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour Gab,
Bien qu'il existe de nombreuses possibilités, il me semble probable que votre webmaster ait utilisé un thème/builder premium pour sa construction et, ayant disparu, a retiré la licence de votre site.
Si vous avez un lien à communiquer, ce sera peut-être un peu plus clair !
Bonne journée !
Bien qu'il existe de nombreuses possibilités, il me semble probable que votre webmaster ait utilisé un thème/builder premium pour sa construction et, ayant disparu, a retiré la licence de votre site.
Si vous avez un lien à communiquer, ce sera peut-être un peu plus clair !
Bonne journée !
Merci pour la réponse. Voici le lien du site.
Bonne soirée.
Gab
https://grm-coaching-formation-paris.fr/