Pb page d'accueil hello world

Fermé
freakz56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 6 mars 2022 à 16:49
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 7 mars 2022 à 15:27
Bonjour,

Je créé un site ecommerce, suis débutant dans wordpress, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours avec un problème de page d'accueil malgré des heure à parcourir divers forums !

J'utilise wordpress avec le thème Ad astra / woocommerce, mais le problème est le même avec un thème comme storefront ou autre : la page d'accueil d'exemple prévue dans le thème ne s'affiche jamais à la racine de mon site https://coucouretro.fr/ , j'ai le fameux hello world avec l'oiseau de wordpress à la place...
(Par contre si je clique dans Mes pages, sur la page Home > modifier avec elementor ; elle s'affiche comme il faut, en preview quoi, et pas de soucis avec toutes les autres pages.)

Pourtant je fais tout bien :

dans mes pages j'ai : Home — Page d’accueil (créée automatiquement par le thème)
dans réglages > lecture ; j'ai une page statique avec Home en page d'accueil
Je n'ai aucune extension de cache comme lightspeed ou cloudflare d'activé, je vide le cache de mon navigateur etc.

qu'est ce que je fais mal !! si quelqu'un a une idée.. si vous avez besoin de screen ou quoi.. je débute c'est peut être une erreur toute bete ?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

5 réponses

freakz56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
Modifié le 6 mars 2022 à 19:55
je me suis fendu d'une capture video decran :) https://www.youtube.com/watch?v=5S3-R-rn6tM&feature=youtu.be
0
freakz56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 21:22