Modifier couleur hypertexte wordpress theme keratin

Fermé
rapha - 23 juin 2022 à 10:37
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 juin 2022 à 13:52
Bonjour,


J'ai la meme question avec mon thème keratin. J'ai les codes couleurs mais ne sais pas où modifier la couleur des hypertextes/hyperliens et le bouton "lire la suite".
Merci


Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
23 juin 2022 à 11:01
Bonjour,

Si tu commence un nouveau sujet, il faut recontextualiser ... "La même question" que quoi ?
En général la sélection des couleurs se fait via le CSS ...


Cdlt.
0
Je pensais écrire à la suite d'un sujet. Désolée. Par contre je ne code pas.
Peux tu me dire étape par étape où aller pour ajouter mon code couleur stp ?
hyperlien + bouton blog article
apparence > personnaliser>....
Merci
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
23 juin 2022 à 13:52
Je n'utilise pas spécifiquement Wordpress, mais de ce que vois tous les thèmes ne semblent pas proposer d'option directement. Et dans ce cas vous devriez avoir un menu éditeur de thème, où vous pouvez éditer la "feuille de style" (fichier style.css), même sans savoir coder, le plus dur c'est de trouver le bon endroit, et ensuite il faut juste modifier le code couleur.

Pour trouver quelle classe correspond à votre bouton, allez sur votre site puis sur un des liens qui vous intéresse faites clique-droit/inspecter (Edge/Chrome)



Vous aurez le code correspondant en surbrillance, copier le nom de la classe, ici ont peut voir qu'elle se nomme
more-link


Cherchez donc cette classe (Ctrl+F) dans le fichier style.css, et modifiez le code couleur html qui vous intéresse, c'est à dire color et background, ont peut voir qu'il est possible de mettre différente couleurs en fonction de l'état du lien (normal, visité, au survol ...)


Enregistrez en regarder ce que ça donne ... Si vous n'êtes pas certains de vous, faites une sauvegarde avant !

Et vous avez ce genre de site pour avoir les codes couleurs: https://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-html.php

Cdlt.
0