Problème avec Word….Besoin d’aide
CUERVO
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai un problème avec Word…
Au bout d’environ 10 à 15 minutes d’ouverture de Word, celui-ci se ferme automatiquement et m’indique le message d’erreur :
c:\program files\microsoft Office\Office 10\winword.exe
J’ai désinstallé puis réinstallé Word, mais le problème persiste….Alors si quelqu’un à une solution à me donner, ça serait vraiment sympa surtout que Word m’est absolument nécessaire
Je tiens à signaler que j’ai Windows XP et Word 2002
Merci à vous
Voilà j’ai un problème avec Word…
Au bout d’environ 10 à 15 minutes d’ouverture de Word, celui-ci se ferme automatiquement et m’indique le message d’erreur :
c:\program files\microsoft Office\Office 10\winword.exe
J’ai désinstallé puis réinstallé Word, mais le problème persiste….Alors si quelqu’un à une solution à me donner, ça serait vraiment sympa surtout que Word m’est absolument nécessaire
Je tiens à signaler que j’ai Windows XP et Word 2002
Merci à vous
A voir également:
- Problème avec Word….Besoin d’aide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour
ça doit être lié à la sauvegarde automatique. Peut-être un problème de chemin pour la sauvegarde, qui est mal défini, ou celle-ci est empéchée par un manque de droits.
Il faudrait nous en dire plus :
Système, mémoire, disque .. etc...
ça doit être lié à la sauvegarde automatique. Peut-être un problème de chemin pour la sauvegarde, qui est mal défini, ou celle-ci est empéchée par un manque de droits.
Il faudrait nous en dire plus :
Système, mémoire, disque .. etc...
Système, mémoire, disque ???? je vais voir, car j'ai pas les infos sous la main là....
La version de WIndows c'est XP...Le reste j'ai pas les info sous la main, mais je n'ai rien configuré sur Word, je dois avoir la config d'origine...De plus je n'ai le problème que depuis deux jours, avant ça fonctionnait très bien....Je ne sais pas si c'est un Virus, car j'ai Securitoo et je fais en sorte de supprimer les virus au moins deux fois par semaine....
bonjour!
-comme anti-virus, c'est norton qui fonctionne le mieux!-cordialement
Isabela
-comme anti-virus, c'est norton qui fonctionne le mieux!-cordialement
Isabela