Problème dans word 97

Fermé
nordi - 28 avril 2004 à 01:30
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 28 avril 2004 à 21:14
Bonjour,

J'écris dans Word 97 et lorsque je fais un retour de marge, la ligne devient soulignée en rouge.

De plus, je ne peux pas faire couper et coller car il me répond que la mémoire est insuffisante.

Avez-vous la solution, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bon, on ne peut pas dire que tu es trop clair.
Je vais essayer de te faire disparaître ton soulignement rouge.
1.- sous Word, tu vas dans Outils,Suivi des modifications,affiche les modifications, Options, Mise en forme modifié, là à MARQUE tu inscris (Aucune) avec la flêchette droite. De plusdu indique COULEUR(AUTOMATIQUE).
Normalement tu devrais règler ton problème.
Pour le copier-coller, tu dois être plus explicite. Là on ne comprends rien de ce que tu veux faire. Est-Ce un volume que tu veux copier.Est-ce-que tu fais un sélectionner tout ?

Je ne sais

Salut
Clé
0
Clé,

Merci d'avoir répondu.

Lorsque je veux copier un mot ou une phrase dans mon texte ou ailleurs, je fais CTRL-C ensuite je fais CTRL-V pour coller.

L'ordinateur me répond: mémoire insuffisante et il n'exécute pas .

Merci, nordi
0
tu Réinstalles ton Word97. Tu as un trouble à ce niveau.

Désinstalles ton word avec ajout ou suppression et réinstalles-le.

Salut.

Clé
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
28 avril 2004 à 21:14
Bonsoir Nordi
Ton presse-papier est peut-être plein
Je ne me souviens plus sous Word 97, si il y a la demande lorsque tu fermes un doc après des copier-coller, si tu veux conserver ou non le contenu du presse-papier. Sinon tu peux le vide manuellement avec
Affichage - Barre d'outils - Presse-papiers et vider (icone avec un dossier avex un X

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0