Microsoft word: aider moi svp

Bonjour, merci d'essayer de m'aider. Quand j'ai eu l'accès à internet et bien quelques semaines plus tard, word, excel... sont apparu comme par magie, j'ai jamais rien fait pour les installer.
J'ai dû reformater mon ordi et ils sont plus là et je sais pas comment faire pour les installer.Je peux les télécharger?si oui où et comment? C'est très important j'en ai grave besoin.Merci de m'aider je vous revaudrez ça. Merci mille fois.

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,
    il suffit d'avoir le CD et la licence, mais la même chose existe en freeware : OpenOffice disponible dans la partie Téléchargement de CCM.

    A+

    - L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
    - Woody Allen -
    0
    1. Il faut l'acheter? il coûte chèr? merci de me répondre
      0
    2. Salut
      Comme t'as dis GomJabbar telecharge Open office c'est un freeware et il est aussi performant que office de Microsoft personnellement j'avais les deux mais j'ai gardé open office beaucoup plus simple que celui de Billou et tout aussi performant
      A bon entendeur salut
      0