Word 2002 "erreur 1311"

Fermé
beeber Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004 - 18 avril 2004 à 16:19
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 - 12 mai 2004 à 18:15
salut
j'ai desinstaller word 2002 qui etait preinstallé car il ne fonctionnait pas correctement puis j'ai voulu le reinstaller a partir du cd microsoft works suite 2003 livré avec mon pc et apres avoir entrer la clé de registration et lancer l'installation, celle ci stoppe et me marque:" erreur 1311. fichier source introuvable: msword/office01.cab. verifier que ce fichier existe et que vous etes autoriser a y acceder" j'ai verifier sur le cd et il n'y ai pas ou alors il est cacher mais j'ai vraiment besoin de word aider moi svp merci.
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 avril 2004 à 16:28
salut,

commence par là :
http://minilien.com/?T1wbnREL6h

sinon fais ça :

Insérez le CD 1. Si le programme d'installation démarre automatiquement, cliquez sur la case de fermeture dans le coin supérieur droit.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez la ligne suivante, puis cliquez sur OK :
lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM:\MSWORKS\REDIST

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez avec le bouton droit sur IE6, puis cliquez sur Copier.
Fermez la fenêtre de l'Explorateur Windows.
Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du Bureau, puis cliquez sur Coller.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msconfig, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Avancé dans le coin inférieur droit.
Sélectionnez Activer le menu Démarrer, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK, puis redémarrez votre ordinateur lorsque vous y êtes invité.
Pendant le processus de démarrage, le Menu de démarrage de Windows apparaît. Appuyez sur 3 pour sélectionner Mode sans échec dans le Menu de démarrage de Windows, puis appuyez sur ENTRÉE.

Remarque En mode sans échec, votre résolution graphique est réduite de manière temporaire aux paramètres minimaux, et les couleurs et les tailles peuvent donc sembler anormales. Ceci est normal et les paramètres de résolution précédents seront réappliqués lorsque vous redémarrerez l'ordinateur avec un démarrage par défaut.
Dans Windows 98, un message s'affiche pour indiquer que vous êtes en mode sans échec. Cliquez sur OK. Dans Windows Millennium Edition, l'outil de résolution des problèmes de mode sans échec démarre. Fermez-le.
Sur votre Bureau, double-cliquez sur le dossier IE6.
Lorsque le dossier s'ouvre, double-cliquez sur l'icône IE6SETUP.EXE. (Remarque Selon la configuration de votre ordinateur, l'extension ".EXE" peut ne pas apparaître.)
Suivez les instructions à l'écran pour effectuer l'installation.
Une fois l'installation terminée, redémarrez de nouveau votre ordinateur en mode sans échec pour que toutes les modifications entrent en vigueur.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msconfig, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Avancé dans le coin inférieur droit.
Désactivez la case à cocher Activer le menu Démarrer, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK, puis redémarrez votre ordinateur lorsque vous y êtes invité.

source :
http://minilien.com/?PTpsB0ZljL

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
11 mai 2004 à 00:23
bonjour,
j'ai le même soucis sur word erreur 1311
je n'arrive pas à trouver IE6
PAR CONTRE J'ai MDAC QUE DOIS JE FAIRE
J'AI INSTALLER LE CD DANS LE LECTEUR MAIS RIEN NE SE PASSE
MERCI DE ME REPONDRE
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
11 mai 2004 à 13:37
pas de reponses?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 mai 2004 à 16:26
tu n'arrives pas à trouver IE6 !?

va sur microsoft !!

foobar... il est toujours en retard...
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
12 mai 2004 à 18:15
re salut
c est remoi!
bon je suis aller sur le minilien
et j ai suivi les instructions et au magie
çà remarche!
merci a toi foorbar!
parcontre certains documents ne veulent pas
s'imprimer ss word!encore 1 mystere de plus
sous windows!
1 autre colle comment grossir les caracteres
sur la page web de microsoft qui sont illisibles
car trop petits!
0