A voir également:
- Word à disparu
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
jejeg
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
36
29 mars 2004 à 10:33
29 mars 2004 à 10:33
Si j'ai bien compris, je pense que tu as un ordi avec le système et les logiciels de préinstallés. Normalement, tu dois avoir un cd-rom avec plein de logiciels dessus (à part Works 2000) : Word doit se trouver dessus.
Tu peux essayer une recherche sur les cd-roms que tu as avec le mot "word" (pour repérer le dossier d'install).
Sur ton disque dur, une recherche de "setup.exe" ou "install.exe" pour voir si le fichier d'installation de Word s'y trouve.
Tu peux essayer une recherche sur les cd-roms que tu as avec le mot "word" (pour repérer le dossier d'install).
Sur ton disque dur, une recherche de "setup.exe" ou "install.exe" pour voir si le fichier d'installation de Word s'y trouve.
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
29 mars 2004 à 10:38
29 mars 2004 à 10:38
Bonjour,
ça correspond à l'installation minimale de Word et effet les autres parties doivent être installées à partir du CD. Si tu n'as pas la licence et le CD, pas de salut.
Une solution alternative existe avec OpenOffice (gratuit) qui offre les mêmes solutions que Word.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
ça correspond à l'installation minimale de Word et effet les autres parties doivent être installées à partir du CD. Si tu n'as pas la licence et le CD, pas de salut.
Une solution alternative existe avec OpenOffice (gratuit) qui offre les mêmes solutions que Word.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
2 avril 2004 à 10:09
Désolé, je n'ai pas pu voir mes messages plus tôt, je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre, je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne. Merci encore.