Impossible de trouver winword.exe

Fermé
christophe - 6 mai 2004 à 02:42
razi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004 - 9 mai 2004 à 12:07
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes documents word, j'arrive à les ouvrir avec wordpad. Le message est le suivant : "Impossible de trouver winword.exe Le programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type texte mis en forme RTF entrez le nom du fichier executable à utiliser :"

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 mai 2004 à 06:57
Et bien je pense que tu devrais regarder si le fichier éxécutable se trouve bien au bon endroit chez moi il se trouve sur le lecteur " D: " sur ton pc tu devrais le trouver sur "C:" ensuite tu regarde l'adresse ci-dessous que j'ai indiqué en remplacent le lecteur D: par C:

"D:\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE"

le druide sans la potion.
0
Bonjour merci pour ta réponse. Quand j'essaie d'ouvrir un document word, le message d'erreur ne me demande plus d'entrer le nom du fichier executable à utiliser mais mentionne que le document que j'essaie d'ouvrir n'est pas une application win32 valide....
1
razi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004 > Christophe
9 mai 2004 à 12:07
Voilà j’ai déjà eux un problème comme ce lui là il faut ouvrir un Cd d’installation et tu va directement cherché WINWORD.EXE après tu va allée vert Windows explorer et tu le copie du CD au bien du diskette et tu le mettre dans le programme et tu redémarre l’ordinateur a+
0