Impossible de trouver winword.exe [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2004
-
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes documents word, j'arrive à les ouvrir avec wordpad. Le message est le suivant : "Impossible de trouver winword.exe Le programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type texte mis en forme RTF entrez le nom du fichier executable à utiliser :"

1 réponse

Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 977
Et bien je pense que tu devrais regarder si le fichier éxécutable se trouve bien au bon endroit chez moi il se trouve sur le lecteur " D: " sur ton pc tu devrais le trouver sur "C:" ensuite tu regarde l'adresse ci-dessous que j'ai indiqué en remplacent le lecteur D: par C:

"D:\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE"

le druide sans la potion.
Bonjour merci pour ta réponse. Quand j'essaie d'ouvrir un document word, le message d'erreur ne me demande plus d'entrer le nom du fichier executable à utiliser mais mentionne que le document que j'essaie d'ouvrir n'est pas une application win32 valide....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2004
> Christophe
Voilà j’ai déjà eux un problème comme ce lui là il faut ouvrir un Cd d’installation et tu va directement cherché WINWORD.EXE après tu va allée vert Windows explorer et tu le copie du CD au bien du diskette et tu le mettre dans le programme et tu redémarre l’ordinateur a+