Pb impression avec Word (seulement !)
Cessé
-
vado -
vado -
Bonjour !
J'ai un PC (un peu tétu) qui ne veut absolument rien imprimer sous Word. La page de test sort correctement ainsi que les impressions sous Excel ou Powerpoint. Mais pour Word, rien !
En plus, si on essaye d'accéder aux propriétés de l'imprimante depuis Word, il affiche un message : "Impossible d'activer la boite de dialogue des propriétés car l'imprimante a retourné une erreur." Depuis Excel ou Powerpoint, pas de problèmes.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée du problème (... et de la solution). Merci
PC Compaq Celeron 466 sous Windows NT4 avec Office 97
imprimante HP Laserjet 1200 sur LPT1
J'ai un PC (un peu tétu) qui ne veut absolument rien imprimer sous Word. La page de test sort correctement ainsi que les impressions sous Excel ou Powerpoint. Mais pour Word, rien !
En plus, si on essaye d'accéder aux propriétés de l'imprimante depuis Word, il affiche un message : "Impossible d'activer la boite de dialogue des propriétés car l'imprimante a retourné une erreur." Depuis Excel ou Powerpoint, pas de problèmes.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée du problème (... et de la solution). Merci
PC Compaq Celeron 466 sous Windows NT4 avec Office 97
imprimante HP Laserjet 1200 sur LPT1
A voir également:
- Pb impression avec Word (seulement !)
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour Cessé,
Je n'ai pas de Word97 sous les yeux, mais ds Outils -options-impression , il n'y a rien à cocher ou à décocher ??
Ton pc est un serveur sous nt4? existerait il une stratégie qui interdirait l'impression au format .doc ?? peux tu imprimer à partir de wordpad??
Tu peux essayer de désinstaller le driver de l'imp. et le mettre à jour.
A mon niveau Cessé, c'est tout ce que je vois. Désolé
Je n'ai pas de Word97 sous les yeux, mais ds Outils -options-impression , il n'y a rien à cocher ou à décocher ??
Ton pc est un serveur sous nt4? existerait il une stratégie qui interdirait l'impression au format .doc ?? peux tu imprimer à partir de wordpad??
Tu peux essayer de désinstaller le driver de l'imp. et le mettre à jour.
A mon niveau Cessé, c'est tout ce que je vois. Désolé