quand je fais enregistrer sous avec un document .pdf ou un programme chargé sur internet en .exe, l'ordi me propose systèmatiquement de sauvegarder en .doc
je suis ensuite obligé de renommer le document
comment faire pour que l'extension soit automatiquement la bonne ?