"microsoft Word" imprime pas les liens

Fermé
Quebeco Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 8 févr. 2005 à 18:21
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 9 févr. 2005 à 14:20
Bonjour et merci de vos conseils et suggestions!!!
Je voudrais demander qqch, j'essaie d'imprimer un document dans Word ( d'Office 2003) et dans le texte il y a des adresses de sites internet, celles-ci deviennent bleues , pour montrer qu'on peut les cliker pour acceder directement au site. Bizzarement , ce ne sont pas toutes les adresses qui deviennent comme ca, et c est la qu est mon probleme survient; quand j'imprime, les adresses qui etaient en "lien" ne s'impriment tout s'implement pas, laissant un trou blanc la ou il devrait y avoir l'adresse.
J'ai esseyer de desactiver la fonction d'activation des liens dans outils, options, et ca rien changer...pffffooouuuuuu!!!

Merci pour conseils ou trucs

A voir également:

1 réponse

jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
9 févr. 2005 à 14:20
avez vous pensez a controlez le niveau des cartouches couleurs de votre imprimante ???

Essayer de selection tous le texte (ctrl+a), de tout mettre en noir, et re-essayer d'imprimer!!
j'ai eu ce probleme et cela venait de mes cartouches qui avaient sechées !!!
0