Word marche plus

alain -  
 aie aie aie -
bonsoir à tous
Prb avec word 2002: lorsque je veux ouvrir un document word il m'est dit que le fichier est non disponible!!!!
je veux fermer cette fenêtre une autre fenêtre apparait: remplacer le document normal existant??? que je dise oui non annuler il va ds modèle et puis oui non oui non de tt façon plus moyen de lire un doc word et d'en créer un ? Comment faire ? D'avance merci
A voir également:

3 réponses

cle

Essaies de faire une réinstallation de ton Word au complet .

Tu n'as pas le choix. Soit que tu ais fait sauter des choses où tu es pris avec un virus.
Salut. et tu m'en donnes des nouvelles.

Clé
0
alain

slt clé
je voulais bien savoir ce qui se passe avec ce normal dot. Mais bon. effectivement si la solution c'est remettre word suis emmerdé
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

essaie de supprimer le modele Normal.dot pour voir ce que ça donne, (word le recrée automatiquement)

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
KignolE

Quelqu'un a t'il la réponse au pb car j'ai le meme souci... j'ai regarder sur le net (google) et quelque forum parle de ce pb mais aucun ne fourni la solution....
A mon avis c'est un virus... demain j'effectue un scan sur la machine en panne...
Bizarre ke personne n'est la réponse... j'espere kil fo pas formater...
@+
0
aie aie aie

Moi aussi, même probleme... et pas de virus :(
Impossible d'ouvrir fichiers word & excel, meme après réinstallation complete d'office 2003..........
si qqun a la réponse......
merci :)
0