Prob. sur word !

lou-anne -  
 xav'(73) -
bonjour,

lorsque je démarre word je n'ai que la page et la règle qui s'affichent...aucune barre d'outil...rien de rien aucun menu à dispo...que puis-je faire...est-ce un virus...?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

greg !!

Non je pense pa ke ce soi un virus !! Il s'attaque pa a si peu !!
Mai bon est ce que ton ordi ram ? mai non je pense vraiment pa ke c un virus !! DE tt facon t'a pa un antivirus ?

Bon word j'ai abandonné depui bien longtemps !! je suis sur des logiciel libre comme open office !!! y'a plu de bugg !! tu pe le dl sur : http://www.framasoft.net/

A+
greg !!
0
Lou-Anne

Merci pour ta réponse, non finalement je ne pense pas que cela soit un virus...mais désinstaller et reinstaller word ne change rien....par contre en basde l'écran, quand je démarre word, il est noté "requête anti virus"...serait ce l'antivirus qui interfère ...? moi je ne sais pas je suis une nullité en informatique....
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut

essaye ça :
chercher le Normal.dot ici (en principe) :
C : documents and settings / "nom d'utilisateur" / application data / microsoft / modeles / Normal.dot
supprimer le Normal.dot (word va le recréer automatiquement)
ouvrir word

dis nous ce que ça donne

sinon je pense qu'il faudra réinstaller word

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Lou-Anne

Merci également pour cette réponse....je ne trouve pas ce Normal.dot...mais la réinstallation de Word n'y change rien....gggrrrr je n'y comprends rien de rien !!!
0
Claude > Lou-Anne

Bonjour,
J'ai également le même problème que toi, lorsque j'ouvre un fichier Word je n'ai pas de barre de menu qui s'affiche... aussi si tu as un moyen pour la retrouver je serais heureux de le partager avec toi.
Merci pour ton attention.

Claude
0
Xav'(73)

Salut à tous,

Juste une précision:
- version légale de word et son n° de version?
- avez-vous quand même la barre avec "Fichier, Edition, Affichage..."

Essayez déjà ça: touche Alt enfoncée et lettre A, ça vous affiche la fonction Affichage, descendez dans barre outils pour afficher les boutons que vous voulez.

A vous lire
0
claude Thiebaut

En réponse à votre message ..je n'ai absolument rien comme barre d'affichage
0
xav'(73)

Courage....

Est-ce que l'action touche "Alt" enfoncée et simultanément le "O" fait apparaître un menu déroulant ?

Si oui, maintenir la touche Alt enfoncée et simultanément appuyer sur le P jusqu'à arriver à "Personnaliser", ou utiliser la souris ou les petites flèches.
Théoriquement il y a une fenêtre avec 3 onglets Barre d'outils, commande, Options.
Aller sur barre d'outils, et contrôler que "Barre de menu" est bien coché.
Théoriquement on ne peut pas la décocher.
Tenter une réinitialisation avec le bouton Réinitialiser, pour rétablir les paramètres par défaut.

Je vois pas grand chose d'autre.
A+
0