A voir également:
- Prob. sur word !
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Non je pense pa ke ce soi un virus !! Il s'attaque pa a si peu !!
Mai bon est ce que ton ordi ram ? mai non je pense vraiment pa ke c un virus !! DE tt facon t'a pa un antivirus ?
Bon word j'ai abandonné depui bien longtemps !! je suis sur des logiciel libre comme open office !!! y'a plu de bugg !! tu pe le dl sur : http://www.framasoft.net/
A+
greg !!
Mai bon est ce que ton ordi ram ? mai non je pense vraiment pa ke c un virus !! DE tt facon t'a pa un antivirus ?
Bon word j'ai abandonné depui bien longtemps !! je suis sur des logiciel libre comme open office !!! y'a plu de bugg !! tu pe le dl sur : http://www.framasoft.net/
A+
greg !!
Lou-Anne
Merci pour ta réponse, non finalement je ne pense pas que cela soit un virus...mais désinstaller et reinstaller word ne change rien....par contre en basde l'écran, quand je démarre word, il est noté "requête anti virus"...serait ce l'antivirus qui interfère ...? moi je ne sais pas je suis une nullité en informatique....
salut
essaye ça :
chercher le Normal.dot ici (en principe) :
C : documents and settings / "nom d'utilisateur" / application data / microsoft / modeles / Normal.dot
supprimer le Normal.dot (word va le recréer automatiquement)
ouvrir word
dis nous ce que ça donne
sinon je pense qu'il faudra réinstaller word
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
essaye ça :
chercher le Normal.dot ici (en principe) :
C : documents and settings / "nom d'utilisateur" / application data / microsoft / modeles / Normal.dot
supprimer le Normal.dot (word va le recréer automatiquement)
ouvrir word
dis nous ce que ça donne
sinon je pense qu'il faudra réinstaller word
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Salut à tous,
Juste une précision:
- version légale de word et son n° de version?
- avez-vous quand même la barre avec "Fichier, Edition, Affichage..."
Essayez déjà ça: touche Alt enfoncée et lettre A, ça vous affiche la fonction Affichage, descendez dans barre outils pour afficher les boutons que vous voulez.
A vous lire
Juste une précision:
- version légale de word et son n° de version?
- avez-vous quand même la barre avec "Fichier, Edition, Affichage..."
Essayez déjà ça: touche Alt enfoncée et lettre A, ça vous affiche la fonction Affichage, descendez dans barre outils pour afficher les boutons que vous voulez.
A vous lire
Courage....
Est-ce que l'action touche "Alt" enfoncée et simultanément le "O" fait apparaître un menu déroulant ?
Si oui, maintenir la touche Alt enfoncée et simultanément appuyer sur le P jusqu'à arriver à "Personnaliser", ou utiliser la souris ou les petites flèches.
Théoriquement il y a une fenêtre avec 3 onglets Barre d'outils, commande, Options.
Aller sur barre d'outils, et contrôler que "Barre de menu" est bien coché.
Théoriquement on ne peut pas la décocher.
Tenter une réinitialisation avec le bouton Réinitialiser, pour rétablir les paramètres par défaut.
Je vois pas grand chose d'autre.
A+
Est-ce que l'action touche "Alt" enfoncée et simultanément le "O" fait apparaître un menu déroulant ?
Si oui, maintenir la touche Alt enfoncée et simultanément appuyer sur le P jusqu'à arriver à "Personnaliser", ou utiliser la souris ou les petites flèches.
Théoriquement il y a une fenêtre avec 3 onglets Barre d'outils, commande, Options.
Aller sur barre d'outils, et contrôler que "Barre de menu" est bien coché.
Théoriquement on ne peut pas la décocher.
Tenter une réinitialisation avec le bouton Réinitialiser, pour rétablir les paramètres par défaut.
Je vois pas grand chose d'autre.
A+