Password perdu
titia99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titia99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titia99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un pc portable viao sony os xp et j'ai completement perdu mon password j'ai essayer de le formater mais il me demande mon password du bios. j'ai entendu dire qu'il falait enlever la pile pendant 10 mn j'ai ouvert mon pc mais je n'arrive pas a trouver la pile si quelqu'uns pourrais m'aider merci d'avance
A voir également:
- Password perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
Salut
il ne s'agit pas d'enlever la pile de la CMOS, mais de switcher son cavalier pendant quelques secondes avant de le remettre en position initiale pour revenir aux parametres d'origine du bios......mais dans un portable c'est pas gagné....
il ne s'agit pas d'enlever la pile de la CMOS, mais de switcher son cavalier pendant quelques secondes avant de le remettre en position initiale pour revenir aux parametres d'origine du bios......mais dans un portable c'est pas gagné....
titia99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
et ce cavalier il se trouve ou pret de quoi je veux bien essayer merci
En general pres de la pile CMOS (petite pile un peu plus grosse que celle d'une montre)......
III supposons que le jumper est sur les deux broches soulignées......
III tu switches comme cela et tu le replaces.......
III supposons que le jumper est sur les deux broches soulignées......
III tu switches comme cela et tu le replaces.......