Word ne fonctionne plus
véronique
-
Isabelle -
Isabelle -
Depuis quelques temps, WORD ne s'ouvre plus et j'ai un message qui m'indique que les ressources du système sont dangereusement bas, je reste bloquée et je dois éteindre mon ordinateur à la sauvage car ctrl alt suppr ne fonctionne pas.
De plus, j'ai désinstallé et réinstallé WORD mais cela ne fonctionne toujours pas, mais aussi le n°ID n'est pas le même que sur celui du CD. Es-ce normal ?
Merci de me répondre rapidement ou de me trouver une solution à ce problème.
D'avance merci.
Véronique
De plus, j'ai désinstallé et réinstallé WORD mais cela ne fonctionne toujours pas, mais aussi le n°ID n'est pas le même que sur celui du CD. Es-ce normal ?
Merci de me répondre rapidement ou de me trouver une solution à ce problème.
D'avance merci.
Véronique
A voir également:
- Word ne fonctionne plus
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Salut ,
Est-ce que tu as la possibilité de formater ton disque dur, car moi cela mets arrivé et il a fallu formater. Car le message qu'il te dis n'est pas forcément bon donc à mon avis il faut formater.
Sinon, ton word, tu la mis depuis un pack office ou pas. si c'est le cas , regarde si ton pack office est le bon pour ton windows, voilà.
J'espere t'avoir aider!!
Est-ce que tu as la possibilité de formater ton disque dur, car moi cela mets arrivé et il a fallu formater. Car le message qu'il te dis n'est pas forcément bon donc à mon avis il faut formater.
Sinon, ton word, tu la mis depuis un pack office ou pas. si c'est le cas , regarde si ton pack office est le bon pour ton windows, voilà.
J'espere t'avoir aider!!
Merci de ta réponse très rapide, je vais essayer de faire ce que tu as dis et je te remailerais pour te dire si c'est bon.