Word ne fonctionne plus

véronique -  
 Isabelle -
Depuis quelques temps, WORD ne s'ouvre plus et j'ai un message qui m'indique que les ressources du système sont dangereusement bas, je reste bloquée et je dois éteindre mon ordinateur à la sauvage car ctrl alt suppr ne fonctionne pas.
De plus, j'ai désinstallé et réinstallé WORD mais cela ne fonctionne toujours pas, mais aussi le n°ID n'est pas le même que sur celui du CD. Es-ce normal ?

Merci de me répondre rapidement ou de me trouver une solution à ce problème.

D'avance merci.

Véronique
A voir également:

4 réponses

thebug

Salut ,

Est-ce que tu as la possibilité de formater ton disque dur, car moi cela mets arrivé et il a fallu formater. Car le message qu'il te dis n'est pas forcément bon donc à mon avis il faut formater.

Sinon, ton word, tu la mis depuis un pack office ou pas. si c'est le cas , regarde si ton pack office est le bon pour ton windows, voilà.
J'espere t'avoir aider!!
0
DELAHAYE

Merci de ta réponse très rapide, je vais essayer de faire ce que tu as dis et je te remailerais pour te dire si c'est bon.
0
walid

salut Véronique,
HELP S.V.P:
j'ai eu le mème pbme avec word que vous (word 2000 ne fonctionne plus), est ce que vous avez déja la solution?
si oui, j'attends à votre aide. MERCI
0
Isabelle

Bonjour Véronique,
J'ai le mêm problème que toi avec Word. Je n'arrive pas à l'ouvrir et le message d'erreur est le même. As-tu réussi à solutionner ton problème et si oui, peux-tu m'aider ? Merci d'avance pour ta réponse. Isabelle
0