A voir également:
- Pagination Word 2000 (URGENT)
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Il suffit d'aller au menu insertion, chercher l'option numeros de page, cliquer sur ok si la position du numéro de page vous convient, sinon vous pouvez choisir de l'alignier a droit à gauche ou au centre!!
pour paginer la suite d'un document sur un autre fichier, suivez les même étapes mais cette fois ci, cliquer sur format et donner le numéros de la première page de ce document en vous référant à la dernière page du document préédent exp. : 12 - vous mettez cette fois 13.
un peu d'application vous y arriverez c'est facile, bon courage!!!!
pour paginer la suite d'un document sur un autre fichier, suivez les même étapes mais cette fois ci, cliquer sur format et donner le numéros de la première page de ce document en vous référant à la dernière page du document préédent exp. : 12 - vous mettez cette fois 13.
un peu d'application vous y arriverez c'est facile, bon courage!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je n'ai pas compris si mon premier message était parti.
mon problème est le suivant: je dois paginer un gros document ( 587 pages et 100 megas) . normalement je sais faire, mais cette fois , lorsque je démarre la pagination, la numérotation ne s'arrète pas à 587 mais filoche jusqu'a je ne sais pas où/ pour l'arreter il faut cliquer sur echap mais alors il faut repasser en affichage normal et je ne eux plus revenjr en affichage page
Quelqun a tlil déja rencontré ce problème.
C'est très urgent cae c'est une thèse que je dois remettre lundi dernier délai
merci beaucoup à ceux qui me répondront, et aussi à commentcamarche. net
je n'ai pas compris si mon premier message était parti.
mon problème est le suivant: je dois paginer un gros document ( 587 pages et 100 megas) . normalement je sais faire, mais cette fois , lorsque je démarre la pagination, la numérotation ne s'arrète pas à 587 mais filoche jusqu'a je ne sais pas où/ pour l'arreter il faut cliquer sur echap mais alors il faut repasser en affichage normal et je ne eux plus revenjr en affichage page
Quelqun a tlil déja rencontré ce problème.
C'est très urgent cae c'est une thèse que je dois remettre lundi dernier délai
merci beaucoup à ceux qui me répondront, et aussi à commentcamarche. net
21 févr. 2008 à 15:20