Mon pc s'éteint seul quand je lance le WORD
titef
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai instalé les deux versions microsoft office 2003 et 2007 ,,, mais il y a tjrs le meme bleme
dé que je lance microsoft WORD....une, 2 ou 3min max et bafff... le pc s'etteint!!! parfois ça n'arrive qu'apres 5 ou 10 min ,,, enfin c'est la galére koi ! je n'arrive meme pas a ecrire une page :( !!!
ps: y a que le WORD qui fais ce truc la !!!
MERCI D'AVANCE ;)
j'ai instalé les deux versions microsoft office 2003 et 2007 ,,, mais il y a tjrs le meme bleme
dé que je lance microsoft WORD....une, 2 ou 3min max et bafff... le pc s'etteint!!! parfois ça n'arrive qu'apres 5 ou 10 min ,,, enfin c'est la galére koi ! je n'arrive meme pas a ecrire une page :( !!!
ps: y a que le WORD qui fais ce truc la !!!
MERCI D'AVANCE ;)
A voir également:
- Mon pc s'éteint seul quand je lance le WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Tableau word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ca n'engage que moi, mais je pense qu'il n'est pas très malin d'installer 2 versions d'office sur la même partition.
Normalement, la technologie de 2007 (.NET) est différente de celle de 2003. Mais il y a de grandes chances que la cohabitation de 2 versions d'un même soft soit la cause de tes problèmes.
As-tu essayé d'en désinstaller un des 2 ?
Ca n'engage que moi, mais je pense qu'il n'est pas très malin d'installer 2 versions d'office sur la même partition.
Normalement, la technologie de 2007 (.NET) est différente de celle de 2003. Mais il y a de grandes chances que la cohabitation de 2 versions d'un même soft soit la cause de tes problèmes.
As-tu essayé d'en désinstaller un des 2 ?
merci Ajbol pour t'a reponse ,,, mais je pense que c'est moi qui ne c pas bien expliqué :( mais bon
je voulais dire j'ai installer 2003 la premiere fois ,,, mais comme je me suis apercu du bleme j'ai instalé le 2007 ,,, qui fais genre une mise a jour automatiquement ,,,mais le bleme existait tjrs
j'ai desinstallé completement office et j'ai installer 2007 de nouveau(pas une mise a jour 2003)tjrs le meme cas.
ps: c'etait la premiere utulistation d'office , dont le pc est nouveau ... le bleme existe depuis les premieres journées de vie de mon pc lol ....
j'attend de l'aide MERCI :(
je voulais dire j'ai installer 2003 la premiere fois ,,, mais comme je me suis apercu du bleme j'ai instalé le 2007 ,,, qui fais genre une mise a jour automatiquement ,,,mais le bleme existait tjrs
j'ai desinstallé completement office et j'ai installer 2007 de nouveau(pas une mise a jour 2003)tjrs le meme cas.
ps: c'etait la premiere utulistation d'office , dont le pc est nouveau ... le bleme existe depuis les premieres journées de vie de mon pc lol ....
j'attend de l'aide MERCI :(
Première chose à faire : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Ensuite : vérifie ta RAM et fais un CHKDSK /F
Ensuite : vérifie ta RAM et fais un CHKDSK /F
bonjour est-ce que tu as ton cd de ton Office 2003 !
si oui ! tu désinstalle tout et tu réinstalle Office 2003,
on ne met pas une mise a jour de Office 2007, sur un 2003 ! selon ce que je comprend !
si oui ! tu désinstalle tout et tu réinstalle Office 2003,
on ne met pas une mise a jour de Office 2007, sur un 2003 ! selon ce que je comprend !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meci ajbol je vais essayé ...
pour trbun : -la premier fois j'ai installer 2003 ... y'avait le probleme
- la deximeme fois j'ai fé une mise a jour 2003 vers 2007 ...tjrs le meme bleme
-apres j'ai desinstaller 2007 (la mise a jour de 2003) et je l'ai reinstalé(a partir du CD OFFICE 2007) ... tjrs le meme probleme
- je l'ai desinstalé encore une fois et j'ai installer 2003 ...tjrs le meme bleme
-j'ai tout essayé sans resultat je ne c'est pas quoi faire mnt
ah j'ai oublié ... Abjol ...le pc presumé c celui ou je travail (pas chez moi) ,,, et y a pas d'internet ou je travail :(
MERCi
pour trbun : -la premier fois j'ai installer 2003 ... y'avait le probleme
- la deximeme fois j'ai fé une mise a jour 2003 vers 2007 ...tjrs le meme bleme
-apres j'ai desinstaller 2007 (la mise a jour de 2003) et je l'ai reinstalé(a partir du CD OFFICE 2007) ... tjrs le meme probleme
- je l'ai desinstalé encore une fois et j'ai installer 2003 ...tjrs le meme bleme
-j'ai tout essayé sans resultat je ne c'est pas quoi faire mnt
ah j'ai oublié ... Abjol ...le pc presumé c celui ou je travail (pas chez moi) ,,, et y a pas d'internet ou je travail :(
MERCi
si tu as eût un problème dès la première installation de Office 2003!
c'est que ton cd, programme a un défaut ! ! ! !
cela peut arriver !
le mieux est de tout supprimer !
et d'installer un nouveau logiciel !
c'est que ton cd, programme a un défaut ! ! ! !
cela peut arriver !
le mieux est de tout supprimer !
et d'installer un nouveau logiciel !