Document word que jai recupé getdataback

Fermé
sebcom11 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 17:01
 hacene - 13 mars 2008 à 17:30
bonjour j'ai formater mon ordi et j'avais oublier que j'avais pleins de document word super important alors j'ai utulisé le logiciel getdataback mais quand je les recupere je les ouvres et mes textes devienne du charabiad illisable.

si vous pourriez mz dire comment resoudre ce probleme ca serait super gentil


merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
10 sept. 2007 à 17:06
bonjour

ok, essayes avec ceci :


Recuva (prononcer « recover ») permet de récupérer des fichiers « perdus », comme plusieurs autres utilitaires du genre (notamment SoftPerfect File Recovery, PC inspector File Recovery ou Restoration). Néanmoins, un détail attire tout de suite l'attention : il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner.

On retrouve l'interface simple et efficace de ce dernier : lancez le scan sur le volume de votre choix et les résultats s'affichent. Néanmoins, à la différence de PC inspector File Recovery ou SoftPerfect File Recovery, Recuva affiche des informations détaillées sur l'état du fichier : une estimation de sa « condition » (poor, excellent ...) et le détail des clusters réécrits par un autre fichier. Un champ de recherche et une vue en arborescence sont également de la partie, et pour couronner le tout, Recuva peut se lancer sans installation sur une clé USB.

le lien est là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Tiens nous au courant...
0
sebcom11 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 17:19
bonjour merci pour ta réponse mais je n'y connait pas beaucoup et j'ai du mal a comprendre j'ai telecharger ton logiciel je scan mon disque dur mais apres je vois pas les dossier word dnas la liste.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
10 sept. 2007 à 17:21
ok, sauvegarde les tous vers ton disk D, il ne seront pas afficher comme tu les avais au départs...
Une fois que tu les a enregistrés, clic sur eux et tu verras si il correspond à tes fichiers words...

Tiens moi au courant...
0
sebcom11 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 17:29
la je suis perdu je comprends pas ton explication j'ai sauvegardé tous dans un fichier mais je ne voit pas de fichier word.


tempi merci de ton aide



pcq je croyait que ca serait facile pcq en fait je les ait les document mais quand je les ouvrent et bein il a des ligne d'ecriture mais qui veulent rien dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
10 sept. 2007 à 17:34
oui, je sais, ce n'est pas facile, le seul capable de te les retrouver à 98% c'est recovery my files, mais il est payant !!!
sinon essayes avec

PC Inspector File Recovery permet d'effectuer une récupération de données lorsque celles-ci ont été perdues. L'application prends en charge tous les types de formats de volumes (FAT 12/16/32 et NTFS). Elle est capable de repérer les divers lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage a été abîmé (en FAT uniquement), et prends en charge les lecteurs réseau afin d'effectuer les sauvegardes. Les fichiers récupérés sont reconstitués (y compri l'horodatage), y compris ceux qui ne possèdent pas de renvoi provenant d'un répertoire, dans ce cas de nombreux formats sont pris en charge (ARJ, AVI, BMP,



https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0
ba la solution c de le faire avec getdataback que tu peut avoir sur different site tel que le site du fabricant ou encore mininova ou club...apres a toi de gerer mais si tu ve t pe me contacter au hacenetaibi@hotmail.fr pr plus ample details.pc recovery est pa terrible fait confiance je c de quoi je parle meme si les moderateur du site me prenne pour un charlatan
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
10 sept. 2007 à 17:37
le lien pour recovery my files... :http://www.recovermyfiles.com/fr/
0