Images dans WORD
djo973
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise actuellement Word pour faire une doc à propos d'un logiciel. Mon problème est que mes captures d'écran sont trop grandes et je ne veux pas les réduire car certaines infos deviennent illisibles.
Je voudrais donc, dans Word coller mes captures d'écran en petit format et avoir la possibilité de cliquer dessus pour les agrandir; comme un lien en fait.
Pour préciser, vous savez sur certains sites Web il y a ce principe, le curseur se change en loupe sur certaines images et lorsqu'on clic, l'image s'ouvre en grand dans une nouvelle fenêtre.
Je souhaite avoir cela mais sous Word, merci!
Je voudrais donc, dans Word coller mes captures d'écran en petit format et avoir la possibilité de cliquer dessus pour les agrandir; comme un lien en fait.
Pour préciser, vous savez sur certains sites Web il y a ce principe, le curseur se change en loupe sur certaines images et lorsqu'on clic, l'image s'ouvre en grand dans une nouvelle fenêtre.
Je souhaite avoir cela mais sous Word, merci!
A voir également:
- Images dans WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
Le problème est que lorsque je clic sur l'image en lien hypertexte, j'ai un message : "aucune application n'ai associé à ce fichier" !
1 Impression écran.
2 Ouverture d'un nouveau document Word
3 "Coller" impréssion écran
4 Sauvegarde (ex: titi.doc)
5 Quitter titi.doc
6 Ouverture du document word principal (ex: toto.doc)
7 "inserer" , "hypertexte" , "titi.doc"