Ecrire sur un document Microsoft Word doc.

Fermé
cecile3 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 2 mars 2008 à 20:08
 karou - 11 mars 2008 à 15:50
Bonjour,
Sur Widows Vista, j'ai l'habitude de noter des événements surun document Word . Or, depuis quelques jours, ce document, ouvert avec Microsoft Word Viewer , ne me permet plus de modifier quoi que ce soit dans l'écriture; Bref, je ne peux plus écrire dessus . Le petit trait vertical existe et bouge selon le mouvement de la souris, mais impossible d"écrire sur le document..
Merci à qui peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
2 mars 2008 à 20:09
Ec-ce que c'est la version d'essai?, enfin je veux dire a tu rentré la clé de licence, car si non c'est normal !
3
cecile3 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1
2 mars 2008 à 20:14
Je ne crois pas parce qu'avant, je veux dire ,jusqu'à présent,je n'avais pas de problème
0
wech sa va l'electro star bon voilà tt le monde je vai vou présenter ma besth:

prenom: lydia
nom:c un secret
née le :31/05/92
à:lausanne (Suisse)
taille: 1M61
poids:confidentiel
bio: née prémato, cela ne l'êmpêche pas de vivre sa passion!
aime :sa famille, ses amis ,le son dance-electropop rigoler , et écouter du rap des fois
dteste:les jaloux , les égoistes,les vantards et les casse-couilles
vie privée:elle sort avec Quentin de la star ac' desolée mesdemoiselles
vie publique:surnomée l'électro star à cause de sa veste tektonick
signe astro:gémeaux
adresse:lyd42@hotmail.fr
0