Enregistrer office word sous adobe reader

Fermé
bidibois - 13 févr. 2008 à 11:55
 fille.nulle.en.info - 10 mars 2008 à 19:53
Bonjour,

Sous HP Vista, je n'arrive pas à enregistrer un document Word (office 2007) sous PDF (ADOBE READER 8).
Un message s'affiche :

"Adobe Reader n'a pas pu ouvrir CARTON 130208.docx, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)."

Pensant qu'il s'agissait effectivement d'un problème de duplicata ou PJ, j'ai recréé un nouveau document sous Word.
Même résultat.
Qui peut me dire quoi faire ?
merci
Bidibois

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
13 févr. 2008 à 12:51
salut
adobe reader ne sait ouvrir que les pdf
donc ton fichier docx doit d'abord être converti en pdf pour lu avec adobe reader
0
bonjour,
et pour convertir en pdf depuis word, il faut utiliser une soft comme pdfcreator (qui simule une imprimante, donc il faut imprimer le doc et choisir pdf creator commeimprimante).
Une solution encore meilleure est de remplace microsoft office par openoffice, qui a cette fonction intégrée.

cordialement
0
fille.nulle.en.info
10 mars 2008 à 19:53
Bonsoir,

Moi, j'ai télécharger PDF Creator et quand je le sélestionne comme imprimante et bien...il ne se passe rien!
????
0