Changer le format de papier dans word et exel

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment changer le format du papier sous word et exel 2007 car je doit imprimé sur des fiche cartonné 125*200 je ne trouve pas comment faire...
J'ai pas trouvé l'option personalié qu'il y a dans la version 2003

Merci de vos réponse....
A voir également:

8 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
sous word 2007 clique sur l'onglet "mise en page" puis sur "taille" et tu auras acces au taille de papier et de format personaliser
@+
7
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

La quelle otion je dois choisir pour mon format???
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

oula!!!
tu prends "autre taille" et tu mets les largeurs et hauteurs dont tu as besoins
simple question de logique
@+
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je ne trouve pas autre taill... avec office 2003 sa fonctionne mais 2007 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai office 2007 et je viens de le faire !!!
0

Merci ... Je suis dure d'oreille... pour word sa fonctionne et pour exel.... C'est pas pareille
0

sous exel ce sont les saut de page qui te donne la taille de papier que tu utiliseras au moment de l'impression
0

sa m'aide pas plus
0