[Word 2002] Suivi des modifications

Fermé
Arnaud - 6 avril 2006 à 17:52
 Klein - 30 sept. 2008 à 09:00
Bonjour,

J'aimerai faire le suivi des modifications de mes documents Word2002 en affichant seulement la barre verticale se trouvant dans la marge; Pour mettre en évidence les lignes modifiées.

Je n'arrive pas à supprimer les informations de suppression, soit les bulles dans la marge ou le texte rouge barré.

Merci pour votre coup de main,

Bonne journée,

Arnaud
A voir également:

2 réponses

par rapport aux versions Word antérieures, le suivi des modifications est géré par une barre d'outil particulière. Cliquer sur affichage / barre d'outil /suivi de modification.
Cliquer sur le menu déroulant "Afficher" dans la barre de suivi des modifications, garder seulement Insertion Suppression, décocher le reste, puis cliquer sur Options, décocher les Bulles d'aide, mettre Aucune option de suivi des modifications, il ne reste que le marquage des lignes modifiées par une bordure extérieure, valider par OK (ouf) !
1
Un vieux post, mais j'ai trouvé un semblant de réponse aujourd'hui:

Il faut afficher les bulles de façon permanantes et faire un clic droit dessus et valider la modif'.
Si la barre s'enleve aussi (dans 99% pour une suppression), tu annules, modifies un peu le texte au niveau de la modif (tu ajoutes un espace et l'effaces de suite) et revalide.

Moi, sous word 2003 ça marche.
0