Personnaliser numérotation dans Word 2007

Fermé
Wilkoyotte Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 4 oct. 2008 à 11:44
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 oct. 2008 à 05:18
Oh immense sagesse du forum bureautique.
Le misérable scarabée que je suis peut-il avoir l'ourecudance de poser une question? Oui!! Vraiment? alors
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Grâce à toi, ô forum sublime, j'ai enfin retrouvé le "champ" Nombre de page.
Mais voici un autre problème. Je reprends dans l'en-tête le numéro de section AUSSI (champ "Section" de QuickPart et je souhaiterais le faire débuter à zéro et non à un comme stupidement il s'y obstine.
En d'autre termes, y-a-t-il moyen de créer son propre système de Numéro dans ce que Marina (une de tes adoratrices des plus assidue d'après ce que j'ai vu, Ineffable forum) avait appelé la "galerie des numéros" ou est-ce que je me tape tout à la mimine comme le branque que je suis?
Merci d'avance.
Un pauvre coyotte désemparé.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
5 oct. 2008 à 05:18
Non. C'est une numérotation automatique qui commence à 1, continue avec 2, 3 etc. sans possibilité de changement. C'est le même fonctionnement que la clé primaire d'access.
0