Problème de sauvegarde sous word 2003
Christian
-
christian -
christian -
Bonjour,
Une solution pour le problème suivant:
Depuis une semaine, dès que je crée un document sous Word 2003, la première sauvegarde se passe bien avec le nom que j'attribue à mon document. Tout baigne !
Ensuite toutes les sauvegardes suivantes changeront de nom, du type ~WRL2720.tmp.doc (dès fois sans le ".doc") et parfois, le document est simplement endommagé où je ne retrouve que quelques lignes exploitables. Le reste est indéchiffrable.
Une solution à proposer ?
Merci
Christian
Une solution pour le problème suivant:
Depuis une semaine, dès que je crée un document sous Word 2003, la première sauvegarde se passe bien avec le nom que j'attribue à mon document. Tout baigne !
Ensuite toutes les sauvegardes suivantes changeront de nom, du type ~WRL2720.tmp.doc (dès fois sans le ".doc") et parfois, le document est simplement endommagé où je ne retrouve que quelques lignes exploitables. Le reste est indéchiffrable.
Une solution à proposer ?
Merci
Christian
A voir également:
- Problème de sauvegarde sous word 2003
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme, en passant par "enregistrer sous" ça marche mieux mais c'est moins pratique.
christian
Merci Nork, je vais essayer ainsi. Toutefois je réalise qu'il ne s'agit que de documents que je n'ai pas créé. C'est-à-dire des fichiers qui viennent d'autres personnes et que j'ai retravaillé. Peut-être un virus. Je vérifie de ce côté