Enregistrement textes Word 2007
Résolu
healer
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pC de bureau sous XP un portable sous Vista. Les deux disposent de Word 2007 et de Open Office.
Quand on enregistre mes textes écrits dans Word 2007, une option permet de les enregistre sous la version 1997/2003 afain de les rendre lisibles sur des ordinateurs non équipés de Word 2007.
La manipulation se déroule sans problème sur XP.
En revanche sur le portable avec Vista, les textes sont automatiquement sauvegardés en Open Office au lieu de Word.
Quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier?
Merci
J'ai un pC de bureau sous XP un portable sous Vista. Les deux disposent de Word 2007 et de Open Office.
Quand on enregistre mes textes écrits dans Word 2007, une option permet de les enregistre sous la version 1997/2003 afain de les rendre lisibles sur des ordinateurs non équipés de Word 2007.
La manipulation se déroule sans problème sur XP.
En revanche sur le portable avec Vista, les textes sont automatiquement sauvegardés en Open Office au lieu de Word.
Quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier?
Merci
A voir également:
- Enregistrement textes Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide