Différencier les fenêtres d'Internet Explorer

Fermé
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 29 sept. 2002 à 23:30
TeK Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 - 29 sept. 2002 à 23:55
Quand j'ouvre plusieurs programmes sous Windows 98, il y a autant de cases qui s'affichent dans la barre de tâches avec un icône et un bref message qui est une partie du nom indiqué dans le bandeau supéreiur de la fenêtre. Au plus on en ouvre au plus elles se rétrécissent. Sous XP, les explorateurs sont regoupés et un nouveau bouton permet d'en dérouler la liste à la demande.
Qui contrôle le message qui s'affiche sur le bouton de tâche? Puis-je le définir moi-même en les nommant fenêtre 1, fenêtre 2, 3 ?
Ou est-ce le site Web qui détermine le nom ?
Exemple trrrrrrrès pratique: j'ouvre une fenêtre sur CCM Forun Divers, j'aimerais que le bouton s'appelle Divers. Je fais de même avec chaque forum et aimerais voir sur chaque bouton le mot le plus significatif , et non pas le mot générique Forum CCM - Microsoft Internet de façon à sauter facilement d'un forum à l'autre. Est-ce possible ?
:,§_ ç _
(@)=(@)

 :,§_ ç _
(@)=(@)
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 sept. 2002 à 23:46
Bonsoir M&M, bonsoir à tous,

Non, tu ne peux rien modifier à ce sujet sous Windows 98 : le nom qui est affiché est celui qui est dans la barre de titre et qui est constitué par ce qui se trouve sous la balise TITLE choisie par le concepteur du site, un tiret et "Microsoft Internet Explorer".

Il t'est toutefois possible de fournir 2 épaisseurs (ou plus) à ta barre des tâches en approchant ton curseur du haut de ladite barre et en la draguant vers le haut !

@12C4
Ipl
0
TeK Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 32
29 sept. 2002 à 23:51
euh... il est sous xp le monsieur...
______________________________________________________
voila voila... a+ !
0
TeK Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 32
29 sept. 2002 à 23:50
bah je crois pas, menems...
d'après moi, comme c'est le site qui choise (c'est d'ailleurs le même message que dans la barre de titre quand la fenêtre est agrandie...) , il n'y a pas de moyen d'y faire quelque chose...
ce serait un ptit peu trop simple, dans le cas contraire, non ? ;-)

à part peut-être avec un ptit freeware magique que je n'aurais pas trouvé...

je vais faire un tour sur http://www.tweakxp.com pour voir si ils ont la solution miracle...
______________________________________________________
voila voila... a+ !
0
TeK Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 32
29 sept. 2002 à 23:55
c'est bien ce que je pensais... pas moyen de choisir un titre par site... voila le maximum qu'il est possible de faire: http://www.tweakxp.com/tweakxp/search.asp?s=title
______________________________________________________
voila voila... a+ !
0