XP ( Probleme sonore ) La gaffe
Fermé
Ludwig
-
7 août 2002 à 01:24
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 août 2002 à 08:47
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 août 2002 à 08:47
La super gaffe , voulant bien faire j'ai installé un système d'exploitation XP sur le Pentium 3 de ma future blonde . Et voila j'ai crevé notre futur relation , bien sur toujours un danger lorsque l'on joue aux pro et bien sur toujours aux mauvais moment..Après l'installation du système XP bien elle n'a plus de son, sur son pentium 3 , pas besoin de vous dire qu'elle est de bonne humeur elle qui adore écouté c'est MP3 et CD favori sur sa machine...
Ayez pitié d'un pauvre Pro et sauvez une futur relation , qui sait peut-être que notre premier né portera votre prénom ...
Ayez pitié d'un pauvre Pro et sauvez une futur relation , qui sait peut-être que notre premier né portera votre prénom ...
A voir également:
- XP ( Probleme sonore ) La gaffe
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
7 août 2002 à 03:53
7 août 2002 à 03:53
Salut Ludwig,
Pas de solution directe car j'ai tres peu d'exp. de XP mais juste des questions d'ordre general :
* Ta carte audio est-elle bien enfichee?
* Peux-tu la voir dans le gestionnaire de materiel?
* Tu n'as pas de son avec toutes les appli?
* N'as tu pas active l'option muet pour le son (icone dans la barre des taches normalement)?
*Tes enceintes fonctionnent correctement sur un autre ordi?
Voila, si je t'ai aide oublie Kuching comme prenom (vient de Kucing, chat en indonesien ...)
A+
Pas de solution directe car j'ai tres peu d'exp. de XP mais juste des questions d'ordre general :
* Ta carte audio est-elle bien enfichee?
* Peux-tu la voir dans le gestionnaire de materiel?
* Tu n'as pas de son avec toutes les appli?
* N'as tu pas active l'option muet pour le son (icone dans la barre des taches normalement)?
*Tes enceintes fonctionnent correctement sur un autre ordi?
Voila, si je t'ai aide oublie Kuching comme prenom (vient de Kucing, chat en indonesien ...)
A+
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 août 2002 à 08:47
7 août 2002 à 08:47
Pour le son, plus d'icone sous XP, mais dans le panneau de configuration, tu trouves toutes les options necessaire (volume, muet...).
Sinon, regarde dans Systeme si tu as une carte son reconnue, sinon par a la chasse au driver soit sur Internet si tu as la marque, sinon, tu peux essayer les bateau proposer par windows, y'en aura peut etre une qui marche...
Pssst, Teebo, ca s'ecrit pas comme ca, ca s'ecrit Thibaut...surtout pas de L!!! :-))))
ö,ö
\_/
Sinon, regarde dans Systeme si tu as une carte son reconnue, sinon par a la chasse au driver soit sur Internet si tu as la marque, sinon, tu peux essayer les bateau proposer par windows, y'en aura peut etre une qui marche...
Pssst, Teebo, ca s'ecrit pas comme ca, ca s'ecrit Thibaut...surtout pas de L!!! :-))))
ö,ö
\_/