XP PRO et WINDOWS2000PRO
bristol
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bristol Messages postés 18 Statut Membre -
bristol Messages postés 18 Statut Membre -
Alors voila, notre serveur est constitué d'un Windows 2000 PRO, d'un bacoffice SmallBuisnes et d'un serveur exchange 2000.
Dans le temps les clients avait pour OS Win98 et lorsqu'il se logait ca mettait maximum 15secondes, maintenant les clients sont en XP et la durée pour se logé est environ 2minutes, je trouve cela très long et j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai des solutions. Merci
Ne te retourne pas, je ne suis plus la.
Dans le temps les clients avait pour OS Win98 et lorsqu'il se logait ca mettait maximum 15secondes, maintenant les clients sont en XP et la durée pour se logé est environ 2minutes, je trouve cela très long et j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai des solutions. Merci
Ne te retourne pas, je ne suis plus la.
A voir également:
- XP PRO et WINDOWS2000PRO
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Si tous étaient sur des terminaux X sur un serveur Sun Solaris cela prendrait deux secondes.
Windows 98 était deux fois plus lent au boot que 95. Millenium a partiellement corrigé le tir. XP l'allonge.
Le démarrage sur un réseau implique souvent des broadcasts et des attentes jusqu'au timeout sur la porte Ethernet que rien ne justifie, comme s'il voulait savoir combien de serveurs Microsoft il pouvait voir sur ce cable ou à travers des passerelles éventuelles
Je ne sais pas comment accélérer cela.
Windows 98 était deux fois plus lent au boot que 95. Millenium a partiellement corrigé le tir. XP l'allonge.
Le démarrage sur un réseau implique souvent des broadcasts et des attentes jusqu'au timeout sur la porte Ethernet que rien ne justifie, comme s'il voulait savoir combien de serveurs Microsoft il pouvait voir sur ce cable ou à travers des passerelles éventuelles
Je ne sais pas comment accélérer cela.