Virus detecté "exploit.lframe file dowload&q

Fermé
henri le niçois - 22 juin 2002 à 10:08
 beuns - 4 sept. 2002 à 19:34
Salut

Mon antivirus a detecté cet element depuis que j'ai viré un mail suspect ! en scannant mon disque il a trouvé 4 elements "suspect" mais 0 infecté.Je pense que ce sont des vers en sommeil et je voudrai m'en debarasser le plus vite possible.Merci de me donner TOUS les liens que vous jugerez utiles à ma situation.
A voir également:

6 réponses

piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 10
22 juin 2002 à 11:45
0
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 10
22 juin 2002 à 11:57
Et bien sur !
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0
henri le niçois
22 juin 2002 à 12:00
merci à toi piergeb, je suis en train de faire des recherches ! pendant ce temp je fais scanner mon dd par trois soft different dont un en ligne !
bon s'il y a d'autre lien , je suis preneur je ne veux prendre aucun risque et nettoyé à fond mon ordi !
en plus tout ca me met dans une angoisse rare ! donc merci à tous ceux qui m'aideront
0
22 juin 2002 à 12:27
0
22 juin 2002 à 12:32
et !
http://doucelionne.tripod.com/securite.htm
Bon si ton "VIRUS" résiste a tout ça !!...
:0E)
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 juin 2002 à 12:38
Salut henri le niçois, salut piergeb,

PierGeb... tu as une super collection de liens ! merci de nous en faire profiter au fil de tes posts !

Henri... moi, je dirais qu'il faut t'intéresser aux chevaux de Troie plutôt qu'aux virus. Va voir le lien de Secuser que PierGeb t'a donné : quelque part sur Secuser, tu trouveras une "trousse de sécurité" sur la page http://www.secuser.com/telechargement/index.htm par exemple, va voir The Cleaner.

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri le niçois
22 juin 2002 à 13:31
piergeb tu gagne vraiment à etre connu, merci pour ton aide et ton soutien. j'ai lancé le scan de panda ! ca fait deux fois que je scanne avec mon antivirus et y trouve encore des bestioles ! j'ai aussi scanner avec celui en ligne de Symantec, je fait tourner mon dd à fond depuis cette nuit et ca n'as pas aretter, moi g dormi un peu !
merci aussi à ipl je vais aller voir ca tout de suite !!! heureusement que vous etes tous là les mecs ca me réchauffe le coeur car depuis 4 h du mat j'ai pas aretter une minute !
je vous tiens au courrant, alternatif evidement !!!!!
0
Salut,
si tu connais le nom du virus ou vers, enfin je c pa ce ke ta sur ton truc, pkoi tu ne vas pas dans ta base de registre et tu cherche le virus ou le machin, tu l'efface et on n'en parle plus !!!
Desfois pas besoin de 50000 anti-virus pr enlever une m*** !!!!
Voila !!

LE CLOWN
0
bon bein henry on est dans la meme galere je viens de le chopper aussi si tu as trouve la solution pour t en debarrasser indique moi STP comment tu as fais. Merci
0