Les discussions
Pb xp
je n arrive plus a envoyer image sur la tele
Win me et xp sur 2 partitions
bonjour a tous j'ai millenium et je voudrais installer xp sur une deuxieme partition. doit-elle etre necessairement une partition principale? comme fa...
Windows xp
RésoluBonne année à tous et à toutes.....mon copain a windows xp et voudrait ne faire qu`un clic sur son bureau avec sa souris comme s`il était sur un site ...
Modem non detecte a l'installation windows xp
en installant windows xp pro pas de detection du modem c'est un modem interne MR2800 data fax modem comment faire??
Xp familiale ou xp pro
salut, Est ce que sur Windows Xp pro, il faut une clé d'activation comme sur Xp familiale ??? Merci @++ Nico : )
Netmeeting winxp pro
salut, j'ai un probleme de vidéo dans netmeeting sous win xp pro entre 2 pc connecté entre eux. L'image reçue sur le l'autre pc est retourné ; je com...
Compatibilité officexp sur win me
Bonjour, mon pc est sous Windows Millenium. Puis-je installer le Pack Office XP ou cela posera-t-il des problèmes ? Dois-je préférer Office 2000 ? Me...
Xp sur win 98 ????
j'aimerai savoir si on peut installer XP sur WIN 98 se ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux d'abord tout formater ? Merci et Bonne Année
Xp et les temp internet
bonjour quand je fait propriete sur mon repertoire temporary internet files, il me dit qu il prend 290M ms quand je l ouvre il est vide et pourtant g ...
Win xp
salut j'ai win xp , en telechargeant un anti virus quick heal d'internet! mon orinateur s'est bloqué : impossible de demarrer windows merci pour l'aid...
Windows xp : opinion
SALUT, je me suis un peu baladé dans les sites officiels de WINDOWS XP. Je pense que les fenêtres et icônes sont top ronds, gros et volumineux. D'un a...
Quel xp
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !! Juste un petit conseil. J'aimerais (mais je ne sais même pas si je fais bien !) installer XP. Vo...
Detonator xp vs detonator
salut a tous. je voudrais connaitre la difference entre DETONATOR-XP et DETONATOR. merci :o)
Mouchard win xp ???
salut a tous est-ce vrai que Microsotf a installer sur Windows Xp un mouchard qui donne des info sur la machine ou windows est installer ?? ...
Windows xp <---> windows xp 64 bit
c'est quoi la difference entre 'Windows Xp' et 'Windows Xp 64 bit' Merci a tous :o)
Un problême avec le client ftp "ftp expert&qu
Je viens de finir ma période en shareware avec cute ftp.çà marchait très bien mais vu que je suis un peu fauchée,j'ai du changer de client ftp.J'ai ch...
Windows xp
Bonjour, je recherche une personne sur versailles qui serait en possession d'un windows xp home edition crackée (sans aller se connecter sur internet!...
Installation xp
bonjour je m'arrache les cheveux, je souhaite passer sous xp et depuis 3 soirs je n'y arrive pas. quand je lance l'installation depuis window 98 ça...
Xp erreur appli 16- bits
Après m'être connecté ( login et mot de passe ) sous XP, j'ai plusieurs messages d'erreur en 16 bits. A quoi correspondre ces erreurs. Merci pour vot...
Ie6 ss xp: comment conserver la barre d'état
Bjr, A chaque fois que je relance une nouvelle session de IE6 sous XP, celui-ci s'obstine à me masquer la barre d'état ! C'est énervant surtout lorsq...
Windows xp - police arial narow
Bonjour à tous, je viens de passer à Windows XP et je viens de remarquer que la police "Arial Narow" n'existe pas ! comment faire pour la récupérer,...
Sessions windows xp
Salut ! Après un long moment je revient sur le forum ! Voilà : je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur (caractéristiques de folie) à mi prix avec W...
Xp
Je suis "sous" W.98 et j'aimerais passer au XP. Ma question est la suivante: 1 - Peut-on installer XP Pro par dessus W.98 en l'écrasant donc (overwrit...
Sytème d'exploitation
quel est l'intérêt d'un système d'exploitation
Pb avec explorer 6
Depuis que j'ai installé IE 6 sur mon PC, je n'arrive plus à visualiser les fichiers PDF sur le net. D'autre part la lettre "à" est dorénavant remplac...
Plantage xp
lut g installer nero 5518 sur une partition avec winxp pro et kan je redemare ecran bleu disant: si c'est la premiere fois que vous voyer cet ecran ...
Help sur xp
salut a tous j'ai un nouveaux PC mais c'est idiot j'XP dessus et il change tout par exemple pour IE ou active t'on la barre des adresses merci de ...
Pb de compatibilité entre win98 et win xp...
j'ai des problemes de compatibilité sous XP mon pc est un HP avec win XP Il ne reconnait pas mon scanner(qui est un HP pourtant) en fait il detecte u...
Windows xp
Je recherche Windows Xp pour "le tester" ... meme si c'est soit disant pas terrible je voudrais me faire ma propre opinion.
Problème avec internet explorer6
Je suis sous Win98 et j'ai sans cesse un message erreur lorsque je surf avec internet explorer > Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error !...
Passage à windows xp
Bonjour, Je voudrais passer à Windows XP por sa stabilité (d'après ce que l'on dit) et en plus changer une partie de mon matériel P2 vers P4 mon pro...
Detonator xp ( drivers )
Bonsoir ou bonjour quelqu'un connait-il les drivers suivant Detonator 23.10 win 2k/XP Si oui ! peut-on en connaitre les avantages ?? Merci !!! Scrapb...
Win98se et winxp?
j'ai un disque de 20Go, partitionner en 20 disques logiques; j'ai installé win98SE et je voudrais installé winXP sur une des partitins restantes que d...
Y a t'il un site en fr sur win xp ?
connaisser vous un site sur WinXP. En effet, je souhaite résoudre plusieurs problèmes. MSoffice ne fonctionne pas correctement. Je voudrais partitionn...
2 syst. d'exploitation sur une pc
Bonjour, J'envisage de rajouter un disque dur (ou de partionner le mien) et je vufrais y installer windows2000, alors que window98 est délà installer...
Enlever win xp du demarrage !!!!!
svp comment enlever windows xp du demarrage sachant que je l'ai desinstallé merci
Win 2000 ou win xp ?
Voila mon dilemme; j'ai un p4 (hp pavillon) 1.4 ghz 256 de ram avec scanner hp , imprimante canon, webcam, accés adsl (modem alcatel) et hub autoalim...
Accelerateur pour maxpain w2000!!!!
svp comment faire pour que maxpain marche sur w2000 merci
Xp windows98
je vais acheter un pc tout equipe AVEC windows xp est-il facile de passer en version windows 98 2eme edition si l'on n'est pas satisfait ? comment f...
Windows xp ou pas!!!!!!!!!!!!
bonjour, dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp. merci
Windows xp ou pas!!!!!!!!!!!!
bonjour, dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp. merci
Win xp pro - retour d'expérience
Je dois acquérir 40 pc's. Ma qst est, que choisir : Win 2000 ou Win XP pro. Faites moi part de vos expériences. Incompatibilité logicielle surtout. In...
Xp et ses 49 fois
bonjour, comment casser ce truc ds XP pour pouvoir rester icognito vis à vis de big brother bill mrci
Probleme pour une installation de windows xp
Salut j'ai un gros probleme pour installer windows XP sur un pentium 3 450mhz l'installation commence normalement avec le chargement des fichiers et ...
Windows xp
Salut à tous! J'aimerais que vous me donniez quelques informations sur windows XP. MERCI !
Windows xp || 98/2000/me
Bonjour, Ayant aquis Windows Xp Pro, je souhaiterais savoir quels logiciels seraient capablent de fonctionner corectement sur winxp. Dois-je prendre ...
Xp: modem adsl usb ok ! pr savoir comment ...
Re-bjr C'est donc depuis XP que je poste ce message ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) Ben oui, vu le temps que j'ai passé dessus fallait bien çà ! J'éco...
Win98 >>> winxp !
HELLO ! Je possède actuellement Win98... et j'aimerai passer à WinXp... Quelle est la meilleure version pour quelqu'un qui fait de l'internet cablé ,...
Doubles systèmes d'exploitations
Salut, J'ai actuellement 2 systèmes d'exploitations, Windows XP et le 2000. J'aimerais retirer le 2000, ne laisser que l'XP, comment dois je faire? ...
Win.xp la merveille
Ben voyons ! %$&&* ma caméra marche plus ! mon scanner marche plus ! mon modem cable marchait plus ( une heure pour le remettre en état ) mon modem té...