Mes docs sous XP !
Utilisateur anonyme
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous
Avant de formater mon DD j'ai gravé (pour plus de sécurité ) mes docs qui étaient sous XP.
Maintenant que tout est frais et joli (tjs sous XP ), je veux lire le CD_ROM avec mes docs...que dalle!
que dois-je faire à part oublier !
m.K
" Uti, non Abuti !
Avant de formater mon DD j'ai gravé (pour plus de sécurité ) mes docs qui étaient sous XP.
Maintenant que tout est frais et joli (tjs sous XP ), je veux lire le CD_ROM avec mes docs...que dalle!
que dois-je faire à part oublier !
m.K
" Uti, non Abuti !
A voir également:
- Mes docs sous XP !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Proton docs - Accueil - Bureautique
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut,
qu'entends tu par "que dalle", le cd illisible? tu n'arrives pas à ouvrir les files .doc? sois plus explicite si tu voudrais qu'on t'aide
qu'entends tu par "que dalle", le cd illisible? tu n'arrives pas à ouvrir les files .doc? sois plus explicite si tu voudrais qu'on t'aide
Que dalle ! veut dire ... RIEN !!! pas moyen de lire , pas moyen de le faire démarrer enfin LE RIEN absolu quoi !
Il me met " mettez un cd-rom dans...."
m.K
" Uti, non Abuti !
Il me met " mettez un cd-rom dans...."
m.K
" Uti, non Abuti !
tu veux dire que ton lecteur cd ne trouve pas ton cd n'est-ce pas? as tu vérifié s'il était bien gravé avant de formater? ton lecteur arrive-t-il à lire un autre cd ou pas? sur ton cd gravé, vois tu les pistes qui sont écrites (un teint différent).
pour info, j'ai bien compris que "que dalle" veut dire rien, mais ce que je cherche à comprendre c'est quel est le problème pour pouvoir t'aider. c'est comme si tu vas chez le toubib et tu lui dis :" docteur j'ai mal" mais lui préciser où
pour info, j'ai bien compris que "que dalle" veut dire rien, mais ce que je cherche à comprendre c'est quel est le problème pour pouvoir t'aider. c'est comme si tu vas chez le toubib et tu lui dis :" docteur j'ai mal" mais lui préciser où
Salut Billou!
Je te demande pardon et te remerçie vivement pour ton aide précieuse .
mon disque est gravé et mon lecteur lit tous les autres Cd-rom !
C'est pour cela que je crie au secours !
Je cherche tjs à me dépanner moi-même avant d'ameuter la galerie !
Encore mille merci !
m.K
" Uti, non Abuti !
Je te demande pardon et te remerçie vivement pour ton aide précieuse .
mon disque est gravé et mon lecteur lit tous les autres Cd-rom !
C'est pour cela que je crie au secours !
Je cherche tjs à me dépanner moi-même avant d'ameuter la galerie !
Encore mille merci !
m.K
" Uti, non Abuti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serait pas un CDRW par hasard?
Je trouve qu'ils se comportent bizzarement sous XP...
As tu essaye de le lire sur une autre becane?
As tu essaye de le lire dans ton graveur (je pense)
Apparement, tu n'as meme pas acces aux proprietes du CD si j'ai bien compris...
ö,ö
\_/
Je trouve qu'ils se comportent bizzarement sous XP...
As tu essaye de le lire sur une autre becane?
As tu essaye de le lire dans ton graveur (je pense)
Apparement, tu n'as meme pas acces aux proprietes du CD si j'ai bien compris...
ö,ö
\_/
j'accepte tes excuses, mais celà est valable pour tous ceux qui voudraient de l'aide (moi y compris). c'est d'exposer clairement ses problèmes, il y a toujours quelque part un bon coeur qui est prêt à nous aider.
bonne journée tout le monde et surtout ceux qui n'ont pas encore eu leur congé.
bonne journée tout le monde et surtout ceux qui n'ont pas encore eu leur congé.