A voir également:
- Arrêt d'un ordi sous XP
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
20 juin 2003 à 15:38
20 juin 2003 à 15:38
Salut,
ça peut venir de ton BIOS également, il y a des options dedans à regler mais je me souviens plus trés bien !
:D
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
ça peut venir de ton BIOS également, il y a des options dedans à regler mais je me souviens plus trés bien !
:D
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Salut
il y a un truc que je pige pas, pour arrétet le PC, normalement on fait, démarrer/arreter et pis c'est tout !
il y a un truc que je pige pas, pour arrétet le PC, normalement on fait, démarrer/arreter et pis c'est tout !
wAx
Messages postés
1590
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
202
20 juin 2003 à 17:19
20 juin 2003 à 17:19
Vi, ça arrive
deux choses à verifier:
dans le bios, la gestion de l'energie doit etre activee (acpm)
dans windows xp, verifie aussi que l'acpm soit activée dans les propriétés d'energie
B 52 > ben justement, il explique que chez lui ça marche pas et tout son pb est là
deux choses à verifier:
dans le bios, la gestion de l'energie doit etre activee (acpm)
dans windows xp, verifie aussi que l'acpm soit activée dans les propriétés d'energie
B 52 > ben justement, il explique que chez lui ça marche pas et tout son pb est là
Merci à vous tous !
Effectivement, il m'a suffit d'aller dans "Panneau de configuration / Options d'alimentation / APM" et d'activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimention. Le BIOS devait être OK, car maintenant, lorsque je fais "Démarrer / Arrêter", mon ordi s'eteint automatiquement.
Merci encore pour vos réponses.
Lucas
Effectivement, il m'a suffit d'aller dans "Panneau de configuration / Options d'alimentation / APM" et d'activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimention. Le BIOS devait être OK, car maintenant, lorsque je fais "Démarrer / Arrêter", mon ordi s'eteint automatiquement.
Merci encore pour vos réponses.
Lucas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question