Windows xp sur un 233 mmx

Fermé
bébé31 - 11 sept. 2003 à 14:37
 Pat45 - 14 sept. 2003 à 13:45
bonjour a tous ; voila est t'il possible physiquement de faire tourner windows xp home sur un pentium 233 mmx dotée de 64 mo de ram ? MERCI A TOUS
Bébé31
A voir également:

4 réponses

salut,
perso, je n'ai jamais essaye sur un mmx 233. le pc le moins performant sur lequel j'ai fait tourner xp est un celeron 333 avec 192 mo de ram. ca tournais sans probleme mais avec des performances plus que modestes. il fallait eviter de lancer plusieurs applications en meme temps au risque de ralentir enormement le systeme. ca dois etre possible de le faire tourner (je ne vois pas pourquoi ca ne tournerait pas a condition d'avoir un dd avec suffisemment d'espace).mais je pense que la vrai question est de savoir ce que tu as a y gagner. xp demande bocoup de ressources systeme. encore une fois c un avis personnel mais sur ta machine j'opterais plutot pour un bon vieux win98 se. ca prend pas bocoup de place et ca tourne bien. maintenant tu as peut etre des application qui ne tournent qu'avec xp, mais la c a toi de voir....
0
merci bcp du conseil !!!
0
snake99 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003 11
11 sept. 2003 à 19:00
Personnellement je ne te le conseille pas du tout ... Déjà qu'un XP avec l'installation par défaut, a besoin d'une centaine de Mo de Ram au boot, ca va faire très limite ...
J'ai pas encore tester un 2000 sous ce genre de config, mais ca devrait être déjà mieux...

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
0
Salut a tous
Et surtout sortez les pagaies ça va ramer grave.
0