Installer W98 sous XP
Julien
-
FunkyMorolien -
FunkyMorolien -
J'ai un PC sous XP-Familial que j'ai partitionné. Tout est en NTFS.
J'ai fait une partition en FAT32 car je souhaite avoir les deux OS 98 et XP. Lorsque je mets la disquette de boot W98, l'install commence correctement sur mon disque en FAT32 jusqu'à ce que j'obtienne un message du type : "créer une partition d'amorçage sous DOS si vous êtes en NTFS...". Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Julien
J'ai fait une partition en FAT32 car je souhaite avoir les deux OS 98 et XP. Lorsque je mets la disquette de boot W98, l'install commence correctement sur mon disque en FAT32 jusqu'à ce que j'obtienne un message du type : "créer une partition d'amorçage sous DOS si vous êtes en NTFS...". Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Julien
A voir également:
- Installer W98 sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
va sur ce site c'est bien expliqué apparement il n'y a pas 50solutions pour le faire .le mieux c'est d'installer d'abord 98 puis xp .->http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
va sur ce site c'est bien expliqué apparement il n'y a pas 50solutions pour le faire .le mieux c'est d'installer d'abord 98 puis xp .->http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
Ouais t'es parti pr 1 bonne prise de tête, va falloir que tu crée 1 autre partition pr installer 1 logiciel de multiboot (style XOSL)
Bref si t'as pas gd-chose sur tu XP pr l'instant, formatte tout et recommence en installant d'abord 98, c 100 fois + simple
Bref si t'as pas gd-chose sur tu XP pr l'instant, formatte tout et recommence en installant d'abord 98, c 100 fois + simple
gars qu'est ce que tu veux vraiment ? tu es mal barrer déja si ton HDD est de grde capacité et qu'il n'ya pas de données important sur xp alors formates la partition et recommences tout en faisant un dual boot c-à-dire tu crèes 2 partitions par ex: une c rt l'autre d sur d tu installes win98 et sur c tu installes winxp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question