A voir également:
- PAS DE NAVIGUATION AVEC XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Mais quel problème as tu?
la connection qui foire?
explorer qui foire?
la conneciton qui s'interomp?
tu as quel FAI?
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
la connection qui foire?
explorer qui foire?
la conneciton qui s'interomp?
tu as quel FAI?
bon la connection s'etablie correctement et comme il m'ont propose de refaire la connection afin de reinstaller le tcp/ip puisque ce dernier il peut etre reinstaller depuis la nouvelle connection je fait mais tjr m pb
bon je recapitule la connection elle est faite
mais quand je lance l'adresse web dans la barre d'adresse j'ai impossible d'afficher la page j'ai desactive norton et le fire wall mais toujour le pb persiste
merci pour le proverbe
bon je recapitule la connection elle est faite
mais quand je lance l'adresse web dans la barre d'adresse j'ai impossible d'afficher la page j'ai desactive norton et le fire wall mais toujour le pb persiste
merci pour le proverbe
Tu as vérifier que dans outils d'internet explorer et connection la case " créer une connection (ou qqch comme ca) quand la connection n'es pas établie"?
Ou alors désinstalle tout et va dans les propriétés réseau et désinstalle les protocole TCP/IP et installe les a nouveaux
Ou alors désinstalle tout et va dans les propriétés réseau et désinstalle les protocole TCP/IP et installe les a nouveaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujour etablir la connexion par defaut ds optioninternet==>connexion ce qui est bon
comme ca j'ai pas de soucis mais il y a des blocage qui arrive qui sont de base de naviguateur ie6 ou de la base de registre comme sur win9
mais je connais pas les manip a faire parceke je pense que j'ai bien verif tout les parmetrage de ie6 et j'ai reconfigurer ma connexion qui reinstalle tout comme meme je vais essaye de reinstalle tcp/ip de nouveau seulement.
merci savon
merci
comme ca j'ai pas de soucis mais il y a des blocage qui arrive qui sont de base de naviguateur ie6 ou de la base de registre comme sur win9
mais je connais pas les manip a faire parceke je pense que j'ai bien verif tout les parmetrage de ie6 et j'ai reconfigurer ma connexion qui reinstalle tout comme meme je vais essaye de reinstalle tcp/ip de nouveau seulement.
merci savon
merci