Office 2000 fonctionne t il sur xp ? M.A.J ?
stickboy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant horreur de works, je souhaiterai installer microsoft office professionnel sur mon pc. Vu le prix de la version 2007 je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer microsoft office pro 2000 sur XP ?
Connaissez vous un site fiable ou je pourrais me le procurer ?
Merci
ps : devrais je desinstaller works ? Les 2 sont il compatibles ?
Ayant horreur de works, je souhaiterai installer microsoft office professionnel sur mon pc. Vu le prix de la version 2007 je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer microsoft office pro 2000 sur XP ?
Connaissez vous un site fiable ou je pourrais me le procurer ?
Merci
ps : devrais je desinstaller works ? Les 2 sont il compatibles ?
A voir également:
- Office 2000 fonctionne t il sur xp ? M.A.J ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Le piratage est interdit
office 2000 est compatible avec XP
la soluiton gratos c'est de telecharger open office org sur telecharger.com
office 2000 est compatible avec XP
la soluiton gratos c'est de telecharger open office org sur telecharger.com
bonjour, pierrot
je ne souhaite pas pirater , sinon tant qu'à faire je piraterai office pro 2007 plus .
Non je souhaiterai acheter cd plus licence mais me demande si 2000 fonctionne sur xp ,... ?
je ne souhaite pas pirater , sinon tant qu'à faire je piraterai office pro 2007 plus .
Non je souhaiterai acheter cd plus licence mais me demande si 2000 fonctionne sur xp ,... ?