Windows xp edition familiale
rataleone
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Medion sur windows xp edition familiale et j'ai donc perdu le cd de reinstallation de windows xp edition familiale et donc j'ai remis windows xp professionel et maintenant j'ai retrouve le cd de reinstalltion de windows xp edition familiale et maintenant je voudrais savoir si je peut remettre winedows xp edition famiale a la place de windows xp ?
J'ai un ordinateur Medion sur windows xp edition familiale et j'ai donc perdu le cd de reinstallation de windows xp edition familiale et donc j'ai remis windows xp professionel et maintenant j'ai retrouve le cd de reinstalltion de windows xp edition familiale et maintenant je voudrais savoir si je peut remettre winedows xp edition famiale a la place de windows xp ?
A voir également:
- Windows xp edition familiale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui tu peux remettre le familiale mais ce que je me demande c'est si t'as clé windows marche sur les deux?
normalement si tu remet le xp familiale avec ta clé d'origine xp familiale ça doit marcher!
le truc à eviter et de mettre la même clé sur deux pc en même temps.
le truc à eviter et de mettre la même clé sur deux pc en même temps.
Non c'est que sur le xp professionel je l'avais deja utiliser sur un autre ordi et j'ai du utiliser a crack ur celui la que je t'utilise pour avoir les maj
ok, ben en tout cas tu peux enlever le xp que t'as maintenant pour remettre le familiale avec le cd xp familiale et ensuite tu rentres ta clé de xp familiale et voila.
C'est quoi la différence entre xp pro et xp familiale?
C'est quoi la différence entre xp pro et xp familiale?