Réinstallation windows xp impossible

Fermé
Mayombé - 27 févr. 2010 à 22:14
29tripax Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 22:19
Bonjour,
j ai un pc portable toshiba satellite A110, qui après avoir été attaqué par un virus et que j ai apparemment effacé des sessions administrateurs qui contenaient des composants importants de windows, rame complétement.
plus d internet , certains programmes ne démarrent plus , extremement lent , formatage de disque local c impossible et surtout il refuse la réinstallation de windows xp.
pourtant ça commence bien , et à un moment il m affiche pendant l installation "le fichier dmload.sys est endommagé" est arrête le processus.
je suis bloqué.
je cherche à le remettre à zéro , j ai essayé en appuyant sur les touches F11 ou F10 etc au démarrage mais rien n apparaît.
à l aide svp.
merci
A voir également:

1 réponse

29tripax Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 2
27 févr. 2010 à 22:19
salut le mieux c"est de prendre tes disque de restauration system et ton disque pour tout tes pilotes et tu le reformate et atura plus de souci c'est le mieux a faire je pense mayombé bonne soiree

ps desolé si ya des fautes
0