A voir également:
- Passage de WIndows XP a WIndows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
nony74
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
44
26 févr. 2010 à 13:38
26 févr. 2010 à 13:38
salut benn pourrai tu me dire comment as tu fais pour voir si c'était compatible car moi aussi je voudrait passe d'XP a seven merci d'avance
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
26 févr. 2010 à 13:39
26 févr. 2010 à 13:39
Bonjour,
Pas besoin de formater, tu peux effectuer une mise à niveau même depuis XP. Penses, cependant, à récupérer les drivers 7 de ton matériel.
Je tournes sur Windows 7 depuis une semaine (avant j'étais sous Vista) et il n'y a pas photo, 7 est stable et performant et plus de programme XP sont compatibles avec lui.
Pas besoin de formater, tu peux effectuer une mise à niveau même depuis XP. Penses, cependant, à récupérer les drivers 7 de ton matériel.
Je tournes sur Windows 7 depuis une semaine (avant j'étais sous Vista) et il n'y a pas photo, 7 est stable et performant et plus de programme XP sont compatibles avec lui.
oki ! Bon pour l'instant tout fonctionne correctement mais si des petits soucis surviennes je n'hesiterai pas a suivre ton conseil !
Encore une petite question j'ai téléchargé winrar et quand je veux ouvrir des fichiers avec ce dernier il me et toujours ACCES REFUSE et j'ai ce problème d'autorisation aussi quand je veux supprimer des fichiers "Vous devez avoir l'autorisation d'administrateurs pour supprimer ce dossier" J'ai changé toutes les autorisations et ça ne passe pas
Un conseil?
Benn
Encore une petite question j'ai téléchargé winrar et quand je veux ouvrir des fichiers avec ce dernier il me et toujours ACCES REFUSE et j'ai ce problème d'autorisation aussi quand je veux supprimer des fichiers "Vous devez avoir l'autorisation d'administrateurs pour supprimer ce dossier" J'ai changé toutes les autorisations et ça ne passe pas
Un conseil?
Benn
nony74
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
44
26 févr. 2010 à 13:54
26 févr. 2010 à 13:54
merci benn ;-)
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
26 févr. 2010 à 13:57
26 févr. 2010 à 13:57
Tu exécute le DVD de seven depuis XP... Tu choisis installer puis mise à niveau.
Un conseil?
Benn
Un conseil?
Benn
26 févr. 2010 à 13:50
Alors en fait je suis tombé par hasard sur une pub pour diagnostiquer le passage d'XP a 7 en me connectant sur mon msn il y avait un petit logiciel a télécharger gratuit et il te fait l'analyse complète:
Voici le lien:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr
Peace! :)
Benn