Passage de WIndows XP a WIndows 7

Fermé
Benn - 26 févr. 2010 à 13:36
 benn - 28 févr. 2010 à 08:54
Bonjour,
Voilà je souhaiterai passer d'XP a Windows 7 j'ai effectué un test pour voir si mon pc était compatible pour les versions 32 et 64 bits et tt est OK, je voudrai juste avoir quelques conseills pour la désintallation comme je fais ça TRES rarement et avoir l'avis de gens qui tournent sous windows 7

Thanks!

Benn
A voir également:

4 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 44
26 févr. 2010 à 13:38
salut benn pourrai tu me dire comment as tu fais pour voir si c'était compatible car moi aussi je voudrait passe d'XP a seven merci d'avance
0
Hello!

Alors en fait je suis tombé par hasard sur une pub pour diagnostiquer le passage d'XP a 7 en me connectant sur mon msn il y avait un petit logiciel a télécharger gratuit et il te fait l'analyse complète:

Voici le lien:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr

Peace! :)

Benn
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 févr. 2010 à 13:39
Bonjour,

Pas besoin de formater, tu peux effectuer une mise à niveau même depuis XP. Penses, cependant, à récupérer les drivers 7 de ton matériel.

Je tournes sur Windows 7 depuis une semaine (avant j'étais sous Vista) et il n'y a pas photo, 7 est stable et performant et plus de programme XP sont compatibles avec lui.
0
Cooool bon bin je vais faire ça par contre (je vais te paraitre con mais ) quand tu parles de "Mise à Niveau" je dois faire quelles manips concretment?

Peace

Benn.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 08:50
Bonjour,

La mise à niveau est plus rapide mais rien ne vaut le formatage et une installation complète de "7". Aves les mises à niveau, certains ont conservé quelques problèmes.
0
benn > Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 08:54
oki ! Bon pour l'instant tout fonctionne correctement mais si des petits soucis surviennes je n'hesiterai pas a suivre ton conseil !

Encore une petite question j'ai téléchargé winrar et quand je veux ouvrir des fichiers avec ce dernier il me et toujours ACCES REFUSE et j'ai ce problème d'autorisation aussi quand je veux supprimer des fichiers "Vous devez avoir l'autorisation d'administrateurs pour supprimer ce dossier" J'ai changé toutes les autorisations et ça ne passe pas

Un conseil?

Benn
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 44
26 févr. 2010 à 13:54
merci benn ;-)
0
A ton service :D!
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 févr. 2010 à 13:57
Tu exécute le DVD de seven depuis XP... Tu choisis installer puis mise à niveau.
0
en effet ma question était très conne lol!

Merci à toi!

Peace

Benn.
0
Encore une petite question j'ai téléchargé winrar et quand je veux ouvrir des fichiers avec ce dernier il me et toujours ACCES REFUSE et j'ai ce problème d'autorisation aussi quand je veux supprimer des fichiers "Vous devez avoir l'autorisation d'administrateurs pour supprimer ce dossier" J'ai changé toutes les autorisations et ça ne passe pas

Un conseil?

Benn
0